Balance-nous un petit test de débit ;)
passage de 30 a 100 mega a roubaix
benjimcb a écrit :Kyubi59
On est en 400Mbit/s et tu es dans la poche basculé. (Wasquehal Mairie)
Redémarre ta box si tu n'as pas encore le bon fichier.
Pour ma part c'est bon depuis le milieu d'après midi.
:D
Toujours en 30 Mégas pour ma part malgré un reboot de la box . Après j'avais gagner les VD et VM plus tard que vous. J'éspère que c'est pour bientôt pour moi aussi

Sinon je suis en offre power + family jusqu'a 200 Mégas dans l'espace client .
Wasquehal
NC : 400/20
TDR : ST ANDRE ROUBAIX H
Labox V2
Labox V2
Ouais des fois, ça dépend... Moi par exemple : la rue juste en face de moi est toujours en 30mb/s. Meme quelques mètres des fois :?
C'est quand meme bon signe pour toi, Kyubi59 :) Quand tu seras éligible au 400mb/s, tu n'auras pour l'instant que 200mb/s et 20mb/s en upload. Va falloir que tu te réabonnes à la meme offre, ou une offre supérieur pour pouvoir bénéficier du 400mb/s.
C'est quand meme bon signe pour toi, Kyubi59 :) Quand tu seras éligible au 400mb/s, tu n'auras pour l'instant que 200mb/s et 20mb/s en upload. Va falloir que tu te réabonnes à la meme offre, ou une offre supérieur pour pouvoir bénéficier du 400mb/s.
Je suis éligible 400 Mégas sur le site numéricable aussi donc ça devrais être bon :) . Par contre je pensais que l'offre monter automatiquement à 400 Mégas sachant que jusqu'a 200 été le maximum possible à l'époque .Rudy59 a écrit :Sur degrouptest, tu es éligible au 400mb/s ? Sur le site NC, ça donne quoi ?
Tu seras en 200mb/s dans un premier temps, là :) Et il sera très stable contrairement au 400mb/s. A toi de voir ;)
Wasquehal
Labox V2
Labox V2
Hello les ch'tis
J'ai fait un speedtest ce matin :
360/19
http://www.speedtest.net/my-result/4295857171
Désolé pour l'URL, je n'arrive pas à attacher l'image fournis par le site. Le forum me dit "Méthode non autorisée"
Sinon j'ai effectué un test sur le téléchargement FTP ISO Free. Je suis à 38Mo/sec maxi sur le fichier de 1Go !!
Je suis heureux !!! Ahah

Mais je devrais bientôt déménager (quelques mois) , je vais prendre un secteur fibré également je pense...
@Kyubi59
Passe pas en 400Mb tu vas me bouffer mon super débit
En tout cas en regardant la carte, numericable étend la zone 30 Mb sur toute la métropole. Elle s'agrandit vite et bien.
J'ai fait un speedtest ce matin :
360/19
http://www.speedtest.net/my-result/4295857171
Désolé pour l'URL, je n'arrive pas à attacher l'image fournis par le site. Le forum me dit "Méthode non autorisée"
Sinon j'ai effectué un test sur le téléchargement FTP ISO Free. Je suis à 38Mo/sec maxi sur le fichier de 1Go !!
Je suis heureux !!! Ahah

Mais je devrais bientôt déménager (quelques mois) , je vais prendre un secteur fibré également je pense...

@Kyubi59
Passe pas en 400Mb tu vas me bouffer mon super débit

En tout cas en regardant la carte, numericable étend la zone 30 Mb sur toute la métropole. Elle s'agrandit vite et bien.
C'est clair, ça change des 30mb/s ! :) Surtout pour le download : jeux,bleu-ray, vidéo 4K, appareils connectés...
Ah ouais pas bete ton idée, conseiller les autres de prendre l'adsl, histoire de garder encore un peu plus de la bande passante. :magic:
Je viens de remarquer ( si y'a des neuvillois qui passent par ici ) que vous etes tous passer en 400mb/s. Après avoir tester plusieurs rues, tous étaient en 400mb/s ;) c'est une bonne nouvelle pour eux, parce que orange n'était pas près d'etre là, avant facile 2018 pour le FTTH.
Ah ouais pas bete ton idée, conseiller les autres de prendre l'adsl, histoire de garder encore un peu plus de la bande passante. :magic:
Je viens de remarquer ( si y'a des neuvillois qui passent par ici ) que vous etes tous passer en 400mb/s. Après avoir tester plusieurs rues, tous étaient en 400mb/s ;) c'est une bonne nouvelle pour eux, parce que orange n'était pas près d'etre là, avant facile 2018 pour le FTTH.