Canalsat via le réseau Numéricable avec un module PCMCIA

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
cem

Canalsat via le réseau Numéricable avec un module PCMCIA

Message par cem » sam. 04 avr. 2015, 09:29

Bonjour!

J'ai une question très farfelue basée sur quatre faits:

- CanalSat passe au travers du réseau Numéricable pour les clients Dartybox et Bouygues Fibre

- En étant abonné Numéricable et en utilisant un module PCMCIA comme le module Loewe, on a accès (en crypté) à l'ensemble des chaines passant sur le réseau Numéricable, notamment aux chaines transmises par CanalSat.

- Canal peut, indépendemment de Numéricable directement activer nos droits sur la carte pour nous permettre de regarder les chaines de Canal Plus ou de CanalSat.

- Pour s'abonner à CanalSat, il n'y a pas d'informations supplémentaires requises que celles nécessaires pour s'abonner à CanalPlus

Ma question:

Est ce que, dans ces conditions, il est possible, d'un point de vue technique, de s'abonner à CanalSat en étant abonné Numéricable (même si cela n'est pas proposé par Numéricable)? Si oui, est ce que cela est clairement interdit dans les conditions de vente de Numéricable ou pas? Qu'elle est la chance que Canal se propose de vendre un tel forfait en supposant qu'ils adaptent mon profil à un profil Dartybox?

L'idée est de recevoir les chaines cinéma OCS et Ciné Plus (CanalSat ciné séries) sans être obligé de payer pour des chaines sans intérêt aucun, du type TV Breizh ou RTL9, ce que nous impose Numéricable pour accéder à ses options cinéma.
Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 04 avr. 2015, 14:32

Salut,

A priori c'est totalement impossible.

A+
Image

Halaya
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » sam. 04 avr. 2015, 15:41

Bonjour,
Oui, c'est impossible, j'ai eu des mois de litige avec Canalsat à ce sujet, car pensant que je pourrais basculer d'Orange vers Numericable en gardant mon abonnement Canalsat jusqu'à sa date d'échéance, ça s'est avéré impossible et ils voulaient me faire payer les mois restants, ce que j'ai refusé catégoriquement, car leur site internet laissait penser que la chose était possible.

cem

Message par cem » dim. 05 avr. 2015, 07:00

Bonjour Halaya,

quand vous aviez tenté de recevoir le bouquet CanalSat via le réseau Numéricable, aviez vous, comme c'est mon cas, un matériel permettant de capter les chaines distribuées sur le réseau, mais en dehors du bouquet numéricable (bouquets Dartybox ou Bouygues fibre - voir message d'origine) ?
C'est à dire: aviez vous, non pas un décodeur fourni par Numéricable, mais un module PCMCIA?

Cordialement,
Cem
Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte

Halaya
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » dim. 05 avr. 2015, 09:26

Non en effet je ne gardais que la box Numericable. Si je voulais continuer à profiter de Canalsat il aurait fallu que je garde en plus mon abonnement adsl chez Orange. Ce qui faisait doublon et multipliait les frais. Ou alors il me fallait installer une parabole, etc.

alexis78150

Message par alexis78150 » mer. 08 avr. 2015, 09:09

Bonjour,

Le mieux est de joindre le service "resiliation" de canalsat ou de leur envoyer une lettre avec accusée de réception en leur expliquant ce problème. Tu peux très bien négocier avec eux que du fait que tu sois chez Numéricable, tu veux bien garder ton abonnement à Canal + car ces chaines y sont et normalement, ils accepteront de résilier sans pénalités les chaines canalsat...

Tente toujours si toutefois tu as pris un abonnement aux chaines de canal + ... J'ai un doute la...

Autrement, sache que si tu as une xbox one, tu peux recevoir au moins 170 chaines me semble t'il de canalsat...

Autrement, si tu as une tv connectée avec smart tv, as-tu essayé de mettre l'application de canal + / canalsat pour voir si tu pouvais recevoir ces chaines la directement sur ta tv ??.
A toi de voir !.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Répondre