BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » jeu. 12 mars 2015, 23:53

Je vais passer a connect en juillet en esperant que ça marche bien et que ce soit de la HD..
Ancien abonné

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » ven. 13 mars 2015, 00:30

Coucou tout le monde,

En fait, ce qui bloque, c'est l'achat de licence pour diffuser beIN SPORTS 3. Numericable ne veut pas payer une seconde licence en plus de celle de SFR pour diffuser la chaîne. Et beIN SPORTS aimerait bien faire raquer la nouvelle entité d'une seconde licence au prix fort, alors qu'en renégociant un peu à la hausse (+50% maximum en gros), cela devrait passer estime Numericable.

Voilà pourquoi ça coince. Il n'y aurait pas eu la fusion, cela n'aurait pas posé de problème du tout ! Espérons que les choses se décanteront rapidement maintenant que la fusion est en phase opérationnelle et non plus en phase de négociation et attente d'autorisation des autorités compétentes. Je ne peux pas vous en dire plus malheureusement. C'est en effet tout ce que je sais.

Bon courage aux abonnés et aficionados de beIN SPORTS 3 en attendant, et à plus tard,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » ven. 13 mars 2015, 08:28

Merci pour ces explications encore un super avantage de la fusion sfr/nc que certains nous ont tant vanté . :lol:
En attendant bientot 6 mois et que dalle Bis 3 :cry:
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

mikko
Messages : 181
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Message par mikko » ven. 13 mars 2015, 11:09

Bonjour

Une preuve de plus qui démontre que M. Drahi ne se soucie absolument pas de ses clients.

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » sam. 14 mars 2015, 08:24

Merci pour ces explications Thomas ! Si ça bouge, n'hésite pas à nous tenir au courant.

En tout cas cette situation ressemble ni plus ni moins à un bras de fer dont les 2 ressortent perdants (l'absence de BeIN3 handicape la croissance d'abonnés à Numericable et par ricochet à BeINSports).
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » sam. 14 mars 2015, 09:37

Quelqu'un aurait le nombre de mois qu'on a attendu pour avoir c+ séries, les chaines canal en HD? pour faire une comparaison avec BIS3. Merci
Ancien abonné

phelps
Messages : 43
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013, 16:45

Message par phelps » sam. 14 mars 2015, 11:59

Thomas45 a écrit :Coucou tout le monde,

En fait, ce qui bloque, c'est l'achat de licence pour diffuser beIN SPORTS 3. Numericable ne veut pas payer une seconde licence en plus de celle de SFR pour diffuser la chaîne. Et beIN SPORTS aimerait bien faire raquer la nouvelle entité d'une seconde licence au prix fort, alors qu'en renégociant un peu à la hausse (+50% maximum en gros), cela devrait passer estime Numericable.

Voilà pourquoi ça coince. Il n'y aurait pas eu la fusion, cela n'aurait pas posé de problème du tout ! Espérons que les choses se décanteront rapidement maintenant que la fusion est en phase opérationnelle et non plus en phase de négociation et attente d'autorisation des autorités compétentes. Je ne peux pas vous en dire plus malheureusement. C'est en effet tout ce que je sais.

Bon courage aux abonnés et aficionados de beIN SPORTS 3 en attendant, et à plus tard,
Thomas
Bonjour Thomas,

C'est bien de vouloir informer mais quelles sont les sources car il y a eu tellement d'infos depuis septembre que beaucoup d'abonnés n'y croient plus vraiment.

merci

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » sam. 14 mars 2015, 17:32

Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre en quoi le rachat de SFR a impacté sur l'arrivée de BIS3 sur NC. Le deal était loin d'être effectif en septembre dernier et à cette époque des instances et autres organismes officiels devaient prendre une décision pour autoriser ou non ce rachat. Ou alors NC était sûr de son fait. On aurait pu avoir BIS 3 dès le début alors que la fusion était encore loin d'être effective.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 17 mars 2015, 03:10

phelps a écrit :Bonjour Thomas,

C'est bien de vouloir informer mais quelles sont les sources car il y a eu tellement d'infos depuis septembre que beaucoup d'abonnés n'y croient plus vraiment.

Merci
Bonjour,

Pour répondre à cette question, l'information me vient de la responsable de l'agence d'Orléans en personne. Et celle que j'ai mise sur le topic consacré au Réseau d'Orléans et Saint-Jean-de-Braye (64849) concernant la bascule au 100 Mbits entre cette année et l'année prochaine (une première moitié cette année, et l'autre l'année prochaine) me vient de la réunion entre les cadres et services techniques de Numericable et les abonnés à l'automne dernier, où était également notre responsable d'agence. :)

Voilà, maintenant vous savez les amis. Bon mardi et à plus tard,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » sam. 21 mars 2015, 19:37

Bonsoir,
Je regardais sur BIS Connect et sur mon iPad Nadal-Raonic (tennis, Indian Wells) hier soir et je me suis retrouvé à minuit (l'heure du crime en l'occurrence !) avec un panneau "ce programme n'est pas disponible". C'était Label Boxe qui suivait le tennis ! Ces ploucs de BIS n'avaient pas prévu que le tennis pouvait déborder. Visiblement, sur Connect, ça se passe ainsi : si un programme non dispo sur Connect est prévu dans la grille à une heure mais que le programme qui le précède avant qu'un programme libre de droits ne se termine, eh bien on l'a dans l'os ! Résultat : je n'ai pas pu voir la victoire de Raonic. Autant dire que BIS va m'entendre !
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Verrouillé