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pszwarc
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par pszwarc » mer. 11 mars 2015, 14:32
Maxximum a écrit :- réponse A : Une légère réduction des coûts de développements en partant d'un produit presque sur étagère ?
- réponse B : Un intégrant nativement 70 % des smartphones du marché pour caster ?
- réponse C : contrôler/canaliser un tant soit peut, les utilisateurs qui de toute façon vont vers des boitiers OTT (apple TV, chromecast,...) et se détournent des offres TV des FAI ?
- réponse D : les 4 ?
Les 4 ? Décidément, l'Education nationale n'est plus ce qu'elle était… :P
Cela dit, la réponse B me parait la plus valable… ;)
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imarco
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par imarco » mer. 11 mars 2015, 15:39
pszwarc a écrit :
En particulier, il est bien plus pratique de pouvoir, au besoin, effectuer un redémarrage électrique du décodeur ou du modem indépendamment l'un de l'autre.
Tu peux redémarrer uniquement le modem via ton navigateur internet.

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Maxximum
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par Maxximum » mer. 11 mars 2015, 15:40
J'ai fait la correction

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pszwarc
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par pszwarc » mer. 11 mars 2015, 16:05
imarco a écrit :pszwarc a écrit :
En particulier, il est bien plus pratique de pouvoir, au besoin, effectuer un redémarrage électrique du décodeur ou du modem indépendamment l'un de l'autre.
Tu peux redémarrer uniquement le modem via ton navigateur internet.

Je sais, mais je parlais d'un redémarrage <i><b>électrique</b></i>, que le décodeur nécessite plus souvent qu'à son tour, alors que le modem-routeur, lui, n'en a que très rarement besoin…
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dlvb31
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par dlvb31 » mer. 11 mars 2015, 17:17
Bonjour,
Pour redémarrer la partie tv sans toucher au reste, il faut rester appuyer sur le bouton arrêt de la télécommande pendant plus de 5 secondes...
A bons entendeurs...

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
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par pszwarc » mer. 11 mars 2015, 18:23
dlvb31 a écrit :Bonjour,
Pour redémarrer la partie tv sans toucher au reste, il faut rester appuyer sur le bouton arrêt de la télécommande pendant plus de 5 secondes...
A bons entendeurs...

Décidément, il y a comme un air d'incompréhension… Il y a des fois (trop nombreuses) où le redémarrage <i>logiciel</i> du décodeur ne suffit pas. Dans ce cas, seul un redémarrage <i><b>électrique</b></i> (on <b><i>coupe le courant</i></b>, on attend 30 secondes, on <b><i>remet le courant</i></b>) permet d'obtenir le résultat souhaité. Ce cas de figure m'est arrivé au moins 7 ou 8 fois entre la mise à jour d'octobre et celle de mars. Et pendant ce redémarrage, on perd la connexion Internet et le téléphone pendant au moins 3 minutes, puisque dans ce boîtier unique, le modem, le routeur et le décodeur ont une seule et même alimentation électrique.
Suis-je clair, cette fois ?

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