Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Frenchy
- Messages : 152
- Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 21:46
- Localisation : Paris
Message
par Frenchy » lun. 09 mars 2015, 18:04
Bonjour,
Hier, dimanche après midi, plus de connexion internet, plus de tél. fixe, plus de VOD, plus de radios, plus de chaines du monde.Je suis sur Paris 17.
Je contacte le service assistance technique via mon portable et... que je débranche, rebranche, re-débranche etc etc.....
J'envoie un aussi un signalement de panne sur l'appli.
Diagnostic de l'opératrice :demain allez faire vérifier votre matériel en boutique et selon le résultat on vous enverra un technicien , mais pas avant le 27 Mars !!!!!!! écœuré j'éteins tout.
Arrive un SMS : pas de panne détectée dans votre secteur.
Tout d'un coup, ma hdbox memory se réinitialise toute seule et les voyants du modem s'allument et.... comme par magie tout fonctionne.
Franchement ils ont besoin de formation à l'autre bout du fil !!!!
Ce matin re -belotte et là, tout est reparti sans rien faire.
Moralité : je crois qu'il vaut mieux avoir un opérateur indépendant pour les portables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » lun. 09 mars 2015, 18:22
As tu reçu un SMS indiquant que la panne était corrigée ?
-
Frenchy
- Messages : 152
- Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 21:46
- Localisation : Paris
Message
par Frenchy » lun. 09 mars 2015, 18:24
Et non....... :D
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » lun. 09 mars 2015, 19:03
Je pense que tu peux relancer une panne depuis le site ou l'application.
-
Frenchy
- Messages : 152
- Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 21:46
- Localisation : Paris
Message
par Frenchy » lun. 09 mars 2015, 19:22
Merci !
j'ai refait un signalement aujourd'hui, toujours un SMS comme quoi il n'y a pas de dysfonctionnement.
Enfin, l'essentiel c'est que tout remarche......on s'habitue avec NC...depuis plus de 20 ans :D :D