Des nouvelles du 100 méga
-
Des nouvelles du 100 méga
J'ai un ami on lui a installé la fibre optique pour son 30 méga et on lui a dit que le 100 méga allais arrivé pour les particuliers et qu'il est dispo pour les entrprise depuis le 4dec.
Il m'a fait part de sa trés bonne qualité de connexion au 30 meg avec FTTB. :P
Il m'a fait part de sa trés bonne qualité de connexion au 30 meg avec FTTB. :P
Tri play Tv Prima (+multi tv prenium) + Tél + Internet ''JUSQU'A'' 30 méga (enfin en ce moment c 4à5 méga)
Modem Webtar atlanta EPC2203
Cablebox basic
Xbox 360 + ecran lcd samsung hd ready.
Modem Webtar atlanta EPC2203
Cablebox basic
Xbox 360 + ecran lcd samsung hd ready.
-
FTTB c'est la fibre dans l'immeuble.... puis dispatch en coax pour les apparts.dentlyon a écrit : La fibre dans l'appart pour le 30 M je vois pas trop l'interêt non?....
La fibre dans l'appart c'est FTTH...
et y'en a marre de ces sigles !!! déjà en français courant, c'est pas top, mais en anglais technique !!! Et si un jour les normes deviennent japonaises ou coréennes... on va rigoler à déchiffrer les caligraphies
-
Meme la hotline ne sait quoi dire. Oh euh le 100 méga, vous serez contacter lorsque vous serez éligible.
En tout cas le 100 méga, ca reste un mystère. Tout le monde en a entendu parler mais personne ne l'a réellement vu. Un bien mauvais début pour une nouvelle offre.
En tout cas le 100 méga, ca reste un mystère. Tout le monde en a entendu parler mais personne ne l'a réellement vu. Un bien mauvais début pour une nouvelle offre.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
Offre Power 30 ans / Box 8
-