Problème d'absence de pack sport sur seconde carte

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
JTG

Problème d'absence de pack sport sur seconde carte

Message par JTG » mer. 11 févr. 2015, 19:05

Bonjour.

Autant le préciser de suite, je suis sur l'un des (rares) réseaux isolés existant encore chez Numéricable, ou on attend toujours le raccordement au backbone promis en décembre par les techniciens (alors que la fibre SFR a été tirée dans tous les immeubles cablés de la ville), celui de Bastia. Et étant donné le débit ADSL moyen d'Orange, j'ai été obligé de passer chez NC pour garder une partie de ce que j'avais de CanalSat avant de déménager à Bastia et de ne pouvoir garder le satellite

Et sur ma deuxième carte d'abonnement, j'ai un problème que de nombreux coups de fil n'ont pu résoudre, malgré, là encore des promesses, puisque si je dispose du pack cinéma sur mes deux cartes, le pack sport est seulement sur la première carte, ce qui m'embête fortement, d'autant plus avec la disparition d'Eurosport chez Orange (décodeur Orange dans la deuxième pièce).

Du coup, en désespoir de cause je laisse un message ici pour voir s'il n'y a pas moyen de résoudre ce problème.

Merci d'avance

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » jeu. 12 févr. 2015, 00:20

Bonsoir,

Compte tenu de la nature du problème, je pense que tu devrais tenter contacter la Digiteam NC via Twitter ou Facebook, pour qu'ils regardent si quelque chose cloche dans ton dossier.
Image

Répondre