J'ai recu un cadeaux de noos!
-
J'ai recu un cadeaux de noos!
bonjour,
Surprise ! Dans ma boite aux lettres ce matin, un courrier de noos qui me felicite d'etre client depuis un an et pour feter cela il m'offre 1 mois d'options.. du 01 au 31 janvier.. cool!!
J'aurais le droit a Disney channel, TPS premium et Ciné cinéma..
Le courrier est estampillé noos-numéricable...
Merci Noos !
Surprise ! Dans ma boite aux lettres ce matin, un courrier de noos qui me felicite d'etre client depuis un an et pour feter cela il m'offre 1 mois d'options.. du 01 au 31 janvier.. cool!!
J'aurais le droit a Disney channel, TPS premium et Ciné cinéma..
Le courrier est estampillé noos-numéricable...
Merci Noos !
Net 30megas (17-18 megas en reel) + TV
-
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
A l'occasion du premier anniversaire de mon abonnement, en 2004, j'avais eu aussi toutes les chaines en clair pendant un mois. C'est bon signe que cela perdure ! Mais s'ils pouvaient instaurer cela tous les ans, ce serait encore mieux. Faut pas rêver !!! Si, si, je crois encore au père Noël car pour la première fois de ma vie, j'un un sapin chez moi. C'est mon fils de 5 ans nous l'a demandé, alors on a cédé. Je vais peut-être lui demander d'écrire une lettre à Noos. Peut-être qu'ils vont céder aussi. :)
- Omn33
Y a t'il des conditions* du genre:
c'est gratuit si tu prends une de ces options ou alors que tu dois appeller avant la fin de la periode si non ils considerent que tu souscris à ces options...
Bon c'est vrai je vois le mal partout...
*(souvent ecrit en petit caractéres en bas)
c'est gratuit si tu prends une de ces options ou alors que tu dois appeller avant la fin de la periode si non ils considerent que tu souscris à ces options...

Bon c'est vrai je vois le mal partout...

*(souvent ecrit en petit caractéres en bas)
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC
-