deuxième décodeur tarif
- Mekthoub
Salut!
L'offre multi-TV, c'est toujours 11€/mois. Sauf la première offre multi-TV dans Power Family (ou plus) qui ne coûte que 5€/mois. Mais les offres multi-TV suivantes coutent toujours toutes 11€/mois chacune.
En détails, l'offre multi-TV coûte 6€/mois, et le décodeur 5€/mois. Mais l'offre Power Family (et suivantes) inclue déjà une seule offre multi-TV, mais n'inclue pas de décodeur...
L'intervention pour poser une prise coaxiale à deux sorties vissantes type F, ça coûte 120€ (exactement 60€ pour le déplacement du technicien, et 60€ pour le changement de prise).
L'offre multi-TV, c'est toujours 11€/mois. Sauf la première offre multi-TV dans Power Family (ou plus) qui ne coûte que 5€/mois. Mais les offres multi-TV suivantes coutent toujours toutes 11€/mois chacune.
En détails, l'offre multi-TV coûte 6€/mois, et le décodeur 5€/mois. Mais l'offre Power Family (et suivantes) inclue déjà une seule offre multi-TV, mais n'inclue pas de décodeur...
L'intervention pour poser une prise coaxiale à deux sorties vissantes type F, ça coûte 120€ (exactement 60€ pour le déplacement du technicien, et 60€ pour le changement de prise).
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
J'ai l'offre power+family, dans mon contrat renouvellé de juillet dernier je vois effectivement le multi-écran mais pas mention de multi-tv, pour la prise poser un adaptateur type "F" femelle / "IEC" femelle sur ma prise tnt numéricable serait une solution (sans avoir besoin de technicien)? Désolé pour les répétitions
- Mekthoub
Le multi-écrans n'a rien à voir: C'est de la télévision sur smartphones, en gros. Pas de mention du multi-TV, c'est plus embêtant! Je ne sais plus quand Power Family a commencé à inclure un multi-TV, mais ce n'était pas le cas au tout début...
Pas d'après moi: Je suis à 100% pour des connecteurs type F partout, partout, partout. La solution IEC est évidemment moins bonne, surtout à long terme. Donc surtout avec une prise IEC vieille de plusieurs années, voire de plusieurs décennies. Et surtout via un adaptateur, chose qu'il faut si possible éviter. Mais tu fais comme tu le sens: Ça peut éventuellement marchouiller quand même...srfc a écrit :poser un adaptateur type "F" femelle / "IEC" femelle sur ma prise tnt numéricable serait une solution (sans avoir besoin de technicien)?
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
dac je vais faire comme tu dis pour les prises c'est mieux, pour le multi tv je pense l'avoir, la 2eme ligne n'était pas inscrite sur le contrat il me semble et je l'ai. J'irai voir en boutique parceque le service client .. .Mekthoub a écrit :Le multi-écrans n'a rien à voir: C'est de la télévision sur smartphones, en gros. Pas de mention du multi-TV, c'est plus embêtant! Je ne sais plus quand Power Family a commencé à inclure un multi-TV, mais ce n'était pas le cas au tout début...
Pas d'après moi: Je suis à 100% pour des connecteurs type F partout, partout, partout. La solution IEC est évidemment moins bonne, surtout à long terme. Donc surtout avec une prise IEC vieille de plusieurs années, voire de plusieurs décennies. Et surtout via un adaptateur, chose qu'il faut si possible éviter. Mais tu fais comme tu le sens: Ça peut éventuellement marchouiller quand même...srfc a écrit :poser un adaptateur type "F" femelle / "IEC" femelle sur ma prise tnt numéricable serait une solution (sans avoir besoin de technicien)?
je suis allé en boutique, on me dit votre immeuble est pré câblé donc pas besoin de faire venir un technicien ( je lui ai bien précisé que j'avais une prise tv de ce genre dans la chambre: http://renoveo.com/Installer-une-prise-TV.htm ) j'ai essayé de mettre un câble coaxial sur ma seconde prise évidemment comme je le savais ça ne marche pas donc il faut faire venir un technicien à moins que j'y arrive moi-même.