2 Abonnements à la même adresse c'est possible : oui
2 Abonnements à la même adresse c'est possible : oui
Bonjour à tous et Meilleurs voeux pour cette année 2015
Je voulais juste savoir comment il était possible que deux abonnements soit actif à la même adresse.
Sans rentrer dans les détails ma future ex-épouse à réussi à ouvrir un deuxième abonnement à mon ancienne adresse alors que je n'ai pas encore résilié le mien... Il n'y aurait pas négligence quelque part ?
Je voulais juste savoir comment il était possible que deux abonnements soit actif à la même adresse.
Sans rentrer dans les détails ma future ex-épouse à réussi à ouvrir un deuxième abonnement à mon ancienne adresse alors que je n'ai pas encore résilié le mien... Il n'y aurait pas négligence quelque part ?
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
Salut.
Pourquoi pas ? Si elle a ouvert ce nouvel abonnement à son nom et prénom avec un autre moyen de paiement que le tien... Où est le problème ?
Pourquoi pas ? Si elle a ouvert ce nouvel abonnement à son nom et prénom avec un autre moyen de paiement que le tien... Où est le problème ?
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Le problème ? dans le meilleur des monde aucun mais avec le super service client de Numéricable j'ai peur qu'un jour ils se mélangent les pinceaux !HC-SPIRIT a écrit :Salut.
Mais bon je vais procéder au changement d'adresse pour éviter cela

Je me suis rendu en boutique, la conseillère m'a indiqué que techniquement c'était possible (chose que je savais) mais normalement ils n'avaient pas le droit de faire ça, que le conseiller de la boutique en question a fermé les yeux....
-
Ils doivent souvent fermer les yeux alors... car j'ai été abonné en parallèle de mes parents sous le même toit et pendant des années, il y a de cela plus de 10 ans... avec la même arrivée, mais divisées ensuite en deux prises distinctes.
Autant pour l'ADSL, je comprends le soucis, mais là pour le câble, je ne comprends pas pourquoi ça coincerait... deux modems avec deux MAC différentes, idem pour les décodeurs TV et leurs cartes respectives.
Autant pour l'ADSL, je comprends le soucis, mais là pour le câble, je ne comprends pas pourquoi ça coincerait... deux modems avec deux MAC différentes, idem pour les décodeurs TV et leurs cartes respectives.
Equipement Informatique : iMac Core i7 27' 8go/1to/DVD-RW - iPad 2 16go - iPhone 4 et 4S
Abonné Numericable LaBox (Power+ Family), zone 30/1. MARSEILLE NORD (13004)
Abonné Numericable LaBox (Power+ Family), zone 30/1. MARSEILLE NORD (13004)
Re: 2 Abonnements à la même adresse c'est possible : oui
bonjour
il est déjà passé le technicien pour le raccordement du l'abonnement de madame ?noa0409 a écrit :Bonjour à tous et Meilleurs voeux pour cette année 2015
-
En théorie rien n'interdit 2 abonnements à la même adresse, je pense que ce serait même illégal de l'interdire...
On peut bien avoir plusieurs abonnements ADSL alors pourquoi pas Câble ?
En pratique si c'est chez Numericable j'ai essayé de le faire récemment (en ligne) et après 1 mois environ on m'a fait comprendre que ça serait résilié et refusé.
J'ai cherché dans les CGV mais rien trouvé à ce sujet, je trouve ça vraiment limite.
Par contre, ça je l'avais fait il y a 1 ou 2 ans environ, j'étais abonné Bouygues FTTLA + Numericable (pendant 1 mois le temps de changer de FAI) et les 2 fonctionnaient très bien en même temps, comme quoi techniquement rien ne l'empêche.
Par exemple, si on a vraiment besoin de débit ça peut coûter moins cher d'avoir un iStart + Bbox FTTLA, car les offres LaBox sont coûteuses + location modem...
On peut bien avoir plusieurs abonnements ADSL alors pourquoi pas Câble ?
En pratique si c'est chez Numericable j'ai essayé de le faire récemment (en ligne) et après 1 mois environ on m'a fait comprendre que ça serait résilié et refusé.
J'ai cherché dans les CGV mais rien trouvé à ce sujet, je trouve ça vraiment limite.
Par contre, ça je l'avais fait il y a 1 ou 2 ans environ, j'étais abonné Bouygues FTTLA + Numericable (pendant 1 mois le temps de changer de FAI) et les 2 fonctionnaient très bien en même temps, comme quoi techniquement rien ne l'empêche.
Par exemple, si on a vraiment besoin de débit ça peut coûter moins cher d'avoir un iStart + Bbox FTTLA, car les offres LaBox sont coûteuses + location modem...
-