BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable
- blaugrana68
Bonjour à toutes et tous et meilleurs voeux,
Que les clients de Numericable soient victimes des "négociations" (sic et resic) entre Numericable et les chaines est une coutume.
Aujourd'hui c'est Bein Sports, hier c'était Canal + (absence de la HD sur les chaines canal autre que 4 durant plusieurs année, canal series a la ramasse...), mais, toujours, cohérence commerciale, c'est le client qui paye la note financière et l'absence de service compris dans l'abonnement du client.
Numericable vous souhaite une bonne année 2015 sans les retransmissions sportives de bein 3 ni les chaines max en HD, tout en les payant. Puissance fibre qu'on vous dit.
Que les clients de Numericable soient victimes des "négociations" (sic et resic) entre Numericable et les chaines est une coutume.
Aujourd'hui c'est Bein Sports, hier c'était Canal + (absence de la HD sur les chaines canal autre que 4 durant plusieurs année, canal series a la ramasse...), mais, toujours, cohérence commerciale, c'est le client qui paye la note financière et l'absence de service compris dans l'abonnement du client.
Numericable vous souhaite une bonne année 2015 sans les retransmissions sportives de bein 3 ni les chaines max en HD, tout en les payant. Puissance fibre qu'on vous dit.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
Bonjour (et bonne année)
Cette semaine, tous les maths de NFL seront diffusés sur Bein3.
Donc pas de NFL pour les abonnés Bein sur numéricable.
Je ne sais pas si cela sera efficace mais j'ai envoyé un mail à Bein en les suppliant de ne pas diffuser tous les matchs sur Bi3 et en les diffusant sur Bein1 ou 2.
Si nous sommes un nombre important à faire ça, peut être que bein repassera ses matchs sur bein1 ce qui était les cas jusqu'à présent.
Je ne sais pas si cela sera efficace mais j'ai envoyé un mail à Bein en les suppliant de ne pas diffuser tous les matchs sur Bi3 et en les diffusant sur Bein1 ou 2.
Si nous sommes un nombre important à faire ça, peut être que bein repassera ses matchs sur bein1 ce qui était les cas jusqu'à présent.
-
Pour info, la finale ATP de Doha qui était prévue à 16h, samedi 10 janvier, sur beIN sports 1, est avancée à 15h… et bascule du même coup sur beIN sports 3 !!!
Heureusement, ce tournoi étant co-diffusé par Eurosport, on devrait avoir la finale en direct soit sur Eurosport, soit sur Eurosport 2. Mais pour le tennis, dès la semaine suivante, on va très vite l'avoir dans l'os aussi !
Heureusement, ce tournoi étant co-diffusé par Eurosport, on devrait avoir la finale en direct soit sur Eurosport, soit sur Eurosport 2. Mais pour le tennis, dès la semaine suivante, on va très vite l'avoir dans l'os aussi !
- Goshasei
Je les ai contacté également en demandant, au minimum, de diffuser les matchs en même temps sur un des canaux Max ( à priori ça ne leur coûte rien ).pholla a écrit :Bonjour (et bonne année)
J'ai l'impression que tous les play-offs vont être diffusés exclusivement sur BIS 3 et qu'on n'aura que le SuperBowl sur BIS 1.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
bein sport 3 finalement absent
bonjour
bonne année à tous
quant à bis 3 cela commence à faire long !!!!!!!!
2 ou 3 mois ok mais là on ne voit rien venir !!!
quelqu'un proche de numéricable peut il intervenir car il y a des retransmissions sur bis3 qui commencent .
même les commerciaux qui sont abonnés à bis deviennent impatients
alors c'est pour quand ?
janvier 2015 cela serait bien pour commencer , non ?
et encore une fois meilleurs vœux pour cette année 2015
jco
bonne année à tous
quant à bis 3 cela commence à faire long !!!!!!!!
2 ou 3 mois ok mais là on ne voit rien venir !!!
quelqu'un proche de numéricable peut il intervenir car il y a des retransmissions sur bis3 qui commencent .
même les commerciaux qui sont abonnés à bis deviennent impatients
alors c'est pour quand ?
janvier 2015 cela serait bien pour commencer , non ?
et encore une fois meilleurs vœux pour cette année 2015
jco