Coucou tout le monde,
Finalement, cela a évolué depuis ce que j'ai dit l'autre jour. Via une HD Box (ce qu'ont toujours mes parents), il n'y a pas accès aux chaînes payantes en SDV ! Mais toutes les chaînes non SDV (donc toutes celles qui ne sont pas sur la position 400) hors Canal+ Le Bouquet, Orange Cinéma Séries, beIN SPORTS, Multisports et les chaînes adultes, sont accessibles, y compris CinéCinéma Premier HD et Frisson. Via LaBox, tout est accessible sauf Canal+ Le Bouquet, Orange Cinéma Séries, beIN SPORTS, Multisports et les Chaînes Adultes, et CCTV-F pour son signal SDV (toujours cette erreur RTSP). Au passage, je n'ai plus aucun signal depuis plusieurs semaines maintenant sur OpaleTV ni CAPCANAL. Et vous ? Dommage car ce sont deux chaînes que j'aime bien, notamment CAPCANAL qui est une vraie source de savoir et d'enrichissement de ses connaissances.
Bon samedi tout le monde et à plus tard,
Thomas
<b>EDIT du 22 décembre :</b> Je n'ai en fait pas non plus RT en version hispanophone (669 via LaBox ou 400 et le portail via les HD Box et HD Box Memory).
Modifié en dernier par
Thomas45 le lun. 22 déc. 2014, 06:07, modifié 1 fois.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.