Numericable propose un nouveau portail Web TV
Numericable propose un nouveau portail Web TV
Attention : peinture fraîche ! Sans bruit, sans effet d'annonce (pour le moment du moins), Numericable a travaillé sur un nouveau portail Web TV à l'attention de ses clients.
Sur ce portail, Numericable nous offre la possibilité de consulter en ligne l'ensemble des programmes TV, VOD et Replay. En soi, rien de bien nouveau ! Si ce n'est que la présentation graphique est plus claire, simple et intuitive que ce à quoi nous sommes habitués… et que les possibilités et critères de recherches sont démultipliés. Parallèlement, ce sont surtout 2 nouvelles fonctions qui retiendront sans aucun doute l'intérêt des abonnés :
<ul><li>La possibilité de programmer sur le portail des enregistrements de programmes TV qui seront réalisés sur LaBox (nous avons testé : ça marche très bien).
<li>La possibilité de louer des programmes en VOD, pour les regarder ensuite sur LaBox (et uniquement sur LaBox, à ce jour).</ul>
Nous saluons cette refonte d’un service qui nous semblait, dans son état précédent, être un peu tombé dans l’oubli… En espérant que cette étape ouvre les voies permettant à l’avenir aux abonnés de regarder les programmes directement sur leurs ordinateurs, ou sur leurs iBidules lorsqu’il s’agit de VOD, par exemple.
Vous pouvez accéder à ce nouveau portail en cliquant ici : <u><b><A href="http://www.numericable.tv">http://www.numericable.tv</A></b></u>
Sur ce portail, Numericable nous offre la possibilité de consulter en ligne l'ensemble des programmes TV, VOD et Replay. En soi, rien de bien nouveau ! Si ce n'est que la présentation graphique est plus claire, simple et intuitive que ce à quoi nous sommes habitués… et que les possibilités et critères de recherches sont démultipliés. Parallèlement, ce sont surtout 2 nouvelles fonctions qui retiendront sans aucun doute l'intérêt des abonnés :
<ul><li>La possibilité de programmer sur le portail des enregistrements de programmes TV qui seront réalisés sur LaBox (nous avons testé : ça marche très bien).
<li>La possibilité de louer des programmes en VOD, pour les regarder ensuite sur LaBox (et uniquement sur LaBox, à ce jour).</ul>
Nous saluons cette refonte d’un service qui nous semblait, dans son état précédent, être un peu tombé dans l’oubli… En espérant que cette étape ouvre les voies permettant à l’avenir aux abonnés de regarder les programmes directement sur leurs ordinateurs, ou sur leurs iBidules lorsqu’il s’agit de VOD, par exemple.
Vous pouvez accéder à ce nouveau portail en cliquant ici : <u><b><A href="http://www.numericable.tv">http://www.numericable.tv</A></b></u>
Bonsoir,
ce portail TV Internet est très bien foutu !
Bien pratique pour gérer ses enregistrements, il est fluide et très pratique à utiliser.
Je viens de le tester, la programmation fonctionne très bien.
bonne soirée
ce portail TV Internet est très bien foutu !
Bien pratique pour gérer ses enregistrements, il est fluide et très pratique à utiliser.
Je viens de le tester, la programmation fonctionne très bien.
bonne soirée
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
- popotte
- Messages : 546
- Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
- Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)
Et l'inverse, des chaînes que l'on n'a pas et qui apparaissent quand même. Sinon, c'est un très bon début qui ne demande qu'à être peaufiné.aboyeur21 a écrit :visuellement tres sympa
par contre il y a quelques bugs
par ex des programmes de chaines proposé et qu'on ne retrouve pas dans la selection si l'on coche "chaine dans mon abonnement" ( alors que j'ai l'abo de cette chaine )
par ex "rosemary's baby "
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
Bonjour
Super nouvelle, mais il y a des doublons
Exemple si on sélectionne tv -> ce soir -> chaines nationales et TNT
On voit 2 fois les mêmes programmes (2 vignettes pour HD / SD) ce qui je trouve est perturbant
L'idéal serait de n'avoir qu'une seule vignette et pouvoir choisir ensuite si il y a deux versions SD/HD
Super nouvelle, mais il y a des doublons
Exemple si on sélectionne tv -> ce soir -> chaines nationales et TNT
On voit 2 fois les mêmes programmes (2 vignettes pour HD / SD) ce qui je trouve est perturbant
L'idéal serait de n'avoir qu'une seule vignette et pouvoir choisir ensuite si il y a deux versions SD/HD
SFR Fibre 8 FFTH
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb
Sur ce point, comme sur le fait de regarder un programme en Live… on peut espérer que ce nouveau portail soit une base, qui permettra de le faire à terme. C'est ce qu'on dit dans la News.rhaas a écrit :Ce qui est dommage c'est qu'on a accès à la liste de ses enregistrements sans toutefois pouvoir les visionner....
--

Bonjour,
Je trouve dommage que, via ce portail, il ne soit pas possible de modifier les heures de début et de fin lors de la création d'un enregistrement, comme cela est le cas sur l'application mobile.
Par ailleurs, j'avais créé via l'application mobile un enregistrement pour lequel j'avais modifié manuellement l'heure de fin, pour enregistrer 2 épisodes consécutifs. Les heures de début et de fin apparaissent correctement sur l'application mobile et sur LaBox. Mais, sur ce nouveau portail, seul l'heure de début est affichée, et elle est erronée. L'heure de fin n'est elle pas indiquée. Et là encore il est dommage que l'on ne puisse pas sur ce portail modifier les heures d'enregistrement; seul la suppression est proposée.
Cordialement
Je trouve dommage que, via ce portail, il ne soit pas possible de modifier les heures de début et de fin lors de la création d'un enregistrement, comme cela est le cas sur l'application mobile.
Par ailleurs, j'avais créé via l'application mobile un enregistrement pour lequel j'avais modifié manuellement l'heure de fin, pour enregistrer 2 épisodes consécutifs. Les heures de début et de fin apparaissent correctement sur l'application mobile et sur LaBox. Mais, sur ce nouveau portail, seul l'heure de début est affichée, et elle est erronée. L'heure de fin n'est elle pas indiquée. Et là encore il est dommage que l'on ne puisse pas sur ce portail modifier les heures d'enregistrement; seul la suppression est proposée.
Cordialement
SFR Box 4K Power à Rosny-sous-bois (centre ville)