Je confirme que le changement de chaîne est un peu long. Il faut s'y habituer.
Quant à la résiliation, je ne savais pas que l'on pouvait le faire en ligne. Tant pis pour moi, la lettre est partie mercredi. Merci quand même pour l'info !
Pour ceux qui trouvent que le ping est élevé, je ne conteste pas. Effectivement, je sors de 30 M / 1 M (je n'ai jamais eu plus d'1 M en upload) alors OUI les débits actuels me changent.
J'aurais aimé resté sur le câble mais NC ne semble pas décidé à fibrer Nice. Peut-être un jour ? Il se peut fortement que je sois de retour sur le câble ce jour là. En attendant, je suis content de mon choix d'être parti et ceci malgré le ping élevé.
Retour expérience après avoir quitté NC
Salut à tous ! Moi, j'étais chez Numericable, suis parti à la concurrence, et suis revenu chez Numericable. C'est tout de même bizarre : jamais je n'ai pu réellement acheter de décodeur, j'en ai toujours eu un, en location. Je me disais que si j'avais un pb, je ne pourrai probablement pas me le faire réparer. Avais je raison ? Cela dit, comment fait on pour arrêter de louer, et acheter LaBox ? Si quelqu'un peut me dire, ça m'intéresserait. Merci !
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III
Bonjour,
Raconte ton expérience ailleurs: les raisons de ton départ et les raisons de ton retour.
Pour acheter le décodeur, tu vas en boutique et tu l'achètes. Enorme non?
Je te le déconseilles vraiment: pour la garantie, pour les échanges...
A suivre...
Raconte ton expérience ailleurs: les raisons de ton départ et les raisons de ton retour.
Pour acheter le décodeur, tu vas en boutique et tu l'achètes. Enorme non?
Je te le déconseilles vraiment: pour la garantie, pour les échanges...
A suivre...
[THD Power] Internet: 1000/60 Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3
- professeur83
- Messages : 364
- Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
- Localisation : Orange Fibre 1000/250