[Résolu] Bug TV Sony et ampoules Hue avec FW 5.0.6/2.3.4
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
salutNico! a écrit :Merci pour la correction, faute de frappe de ma part.
Mauvaise piste pour le nombre de devices, ma plage d'IP est bien définie entre 10 et 50 ... Et au max j'ai 8 devices qui peuvent se mettre dessus.
ce n'était peut être pas une erreur de ta part . car dans les indications de NC
" parametrer/diagnostic/internet " il y a bien
Masque de sous-réseau 255.255.252.0
enfin les 2 ca marche puisque la 1ere fois j'avais bien mis 252
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. 26 nov. 2014, 20:43
Je me trouve dans la même situation, merci pour ces précisions Nico !
J'en profite pour vous partager un tweet à suivre de près :
https://twitter.com/krislesage/status/5 ... 9886005248
J'en profite pour vous partager un tweet à suivre de près :
https://twitter.com/krislesage/status/5 ... 9886005248
Bonsoir,
Mes ampoules HUE fonctionnent chez moi.
Y a-t'il eu une màj pendant que je bidouillais?
Sinon, voilà ce que j'ai fait: j'ai désactivé le routeur DHCP et j'ai associé une ip à l'adresse mac du hub hue.
Bizarrement - ou pas - l'adresse ip affichée du hub est différente de celle que j'ai définie manuellement. Mais en tout cas, çà fonctionne.
Donc soit ma bidouille a fonctionné, soit une petite màj est arrivée, me faisant croire que j'avais réussi un exploit!
Mes ampoules HUE fonctionnent chez moi.
Y a-t'il eu une màj pendant que je bidouillais?
Sinon, voilà ce que j'ai fait: j'ai désactivé le routeur DHCP et j'ai associé une ip à l'adresse mac du hub hue.
Bizarrement - ou pas - l'adresse ip affichée du hub est différente de celle que j'ai définie manuellement. Mais en tout cas, çà fonctionne.
Donc soit ma bidouille a fonctionné, soit une petite màj est arrivée, me faisant croire que j'avais réussi un exploit!

-
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. 26 nov. 2014, 20:43
J'ai réussi à régler partiellement le problème en activant le mode bridge de la box (enregistrement de l'adresse MAC du pont HUE).
Le pont est alors connecté à internet et peut être retrouvé via son adresse IP.
Toutefois, le pont n'est pas reconnu sur le réseau par les ordinateurs ou les autres applications compatible avec les lampes HUE. Par exemple, il n'est pas possible de lier le pont sur le site www.meethue.com
Le pont est alors connecté à internet et peut être retrouvé via son adresse IP.
Toutefois, le pont n'est pas reconnu sur le réseau par les ordinateurs ou les autres applications compatible avec les lampes HUE. Par exemple, il n'est pas possible de lier le pont sur le site www.meethue.com