[Résolu] Bug TV Sony et ampoules Hue avec FW 5.0.6/2.3.4
Donc si je comprends bien, vos TV Sony et vos ampoules HUE ne reçoivent plus d'adresse IP automatiquement de la part du serveur DHCP de LaBox. Puisque le souci est apparu suite à une MAJ de firmware côté LaBox, ça semble donc logique d'incriminer LaBox. Mais qu'est-ce qui peut bien avoir été changé au niveau de la gestion du serveur DHCP, qui fonctionne par ailleurs normalement avec tous les autres appareils, que ces TV Sony et ces ampoules Philips ?
--
--

- roro13
exact :) Chez moi aussi. Comme pour le moment je ne l’utilise pas ,je n'y avait même pas pensé à celui-laNico! a écrit :T'as tout compris ;)
Ce qui est étonnant c'est qu'un lecteur Blu-Ray Sony n'est pas impact chez moi ... juste la TV.

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- Nico!
- Team GC
Moi j'étais aller vérifier ;)
J'ai testé l'ordre des appareils, mais cela n'a rien changé, j'ai aussi changé de ports, sans succès.
J'ai 4 périphériques connectés en ethernet (PS4, MediaCenter, Blu-Ray, TV) et la seule qui a un soucis c'est la TV.
Mais bon le problème a été reproduit dans les labos de Numericable et a été remonté à Sagem, c'est le principal.
J'ai testé l'ordre des appareils, mais cela n'a rien changé, j'ai aussi changé de ports, sans succès.
J'ai 4 périphériques connectés en ethernet (PS4, MediaCenter, Blu-Ray, TV) et la seule qui a un soucis c'est la TV.
Mais bon le problème a été reproduit dans les labos de Numericable et a été remonté à Sagem, c'est le principal.

Bonjour,
Je dois aussi être impacté par ce problème... Mes 2 caméras IP 2,4GHz wifi jouent au yoyo avec ma LaBox. Adresses IP + adresses MAC réservées dans la table d'allocation DHCP mais subitement on ne sait pas pourquoi, parfois l'une, parfois l'autre, n'est plus reconnue par LaBox et donc plus de liaison wifi vers l'une ou l'autre :? Et forcément plus de visualisation à distance ou localement.
Je dois aussi être impacté par ce problème... Mes 2 caméras IP 2,4GHz wifi jouent au yoyo avec ma LaBox. Adresses IP + adresses MAC réservées dans la table d'allocation DHCP mais subitement on ne sait pas pourquoi, parfois l'une, parfois l'autre, n'est plus reconnue par LaBox et donc plus de liaison wifi vers l'une ou l'autre :? Et forcément plus de visualisation à distance ou localement.
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
J'ai un détecteur de fumée NEST qui ne se connecte plus au wifi alors que tous mes ordis tablettes smartphone et radio internet se connectent bien.
Je pensais qu'il était en panne et je l'ai changé mais c'est pareil, donc c'est peut-être le même problème ...
Je pensais qu'il était en panne et je l'ai changé mais c'est pareil, donc c'est peut-être le même problème ...
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD