Docsis 3.0 !!
Docsis 3.0 !!
Docsis 3.0 certifié ou non ?? Donc utilisable à 100% sans risque de non compatibilité du matériel dans le futur ou non ??
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
A titre d'info l'offre 100mega n'est pas en DOCSIS 3.0 ni en 2.0 mais en DOCSIS 2.0b !! C'est un peu comme le WIFI et le matos en Pré-N !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
Dans tous les cas on ne peux pas acheter son propre modem cable pour notre abonnement, donc que cela soit certifié ou non, tout est dans les mains de Noos/NC.
Par exemple, malgre que je sois en offre 30Mb je suis toujours en DOCSIS 1 avec mon SB4100 avec la hotline qui certifie que ce modem est compatible avec l'offre :)
Par exemple, malgre que je sois en offre 30Mb je suis toujours en DOCSIS 1 avec mon SB4100 avec la hotline qui certifie que ce modem est compatible avec l'offre :)
nAhu
Recap , le modem et pour le moment à la vente 149€.
la norme DOCSIS 3 , utilise toutes les bandes de la VD (3) et de la VR (5 Paris)....
quand une fréquence pose problème , il commute directement ...
de plus la norme a un potentiel de 200 Mb symétrique
avec l'investisment sur 3 ans , que NOOS fait , on peut penser que ce chiffre correspond au minimum , à la durer de vie de c'est modem ...
Par contre , ils semble que NOOS (Info interne) Proposera courant de l'année un basculement automatique sur les nouveaux modems, sur zone FTTLA ou appeler aussi FTTX
sans debourser le moindre Cts €
donc patience ....
regardez bien l'offre , tout est fait pour que vous ne le preniez pas ,
download+upload à 50 Gb par mois , en gros tu pulvérise ton forfait en 67 minute à la vitesse Maxi. + 10€ par tranche de 10GO
Modem à 149€ , et 120€ par an de plus sur votre abonnement ...
pour Finir les Zone FTTX Tombent seulement une par une ...
la morale de noos ->
regarde ma belle connexion , mais attend un peut .
Free fait de même , il racheter 500 abonner et fait C'est travaux
ORANGE idem
De la COM , ils occupent le terrain ,
2007 les grande manœuvre commence ,
mais n'empêchent ,de la Bal .
HD , et le très très haut débit (l'instantané comme on dis)
le MP4 , le HD-DVD , le FULL-HD , DVB-H (GSM), le WIMAX , les surpuissant PC quadri-coeurs , avec leurs surpuissante carte graphique ..
ils va juste nous manque l'intelligence artificiel .....
la norme DOCSIS 3 , utilise toutes les bandes de la VD (3) et de la VR (5 Paris)....
quand une fréquence pose problème , il commute directement ...
de plus la norme a un potentiel de 200 Mb symétrique
avec l'investisment sur 3 ans , que NOOS fait , on peut penser que ce chiffre correspond au minimum , à la durer de vie de c'est modem ...
Par contre , ils semble que NOOS (Info interne) Proposera courant de l'année un basculement automatique sur les nouveaux modems, sur zone FTTLA ou appeler aussi FTTX
sans debourser le moindre Cts €
donc patience ....
regardez bien l'offre , tout est fait pour que vous ne le preniez pas ,
download+upload à 50 Gb par mois , en gros tu pulvérise ton forfait en 67 minute à la vitesse Maxi. + 10€ par tranche de 10GO
Modem à 149€ , et 120€ par an de plus sur votre abonnement ...
pour Finir les Zone FTTX Tombent seulement une par une ...
la morale de noos ->
regarde ma belle connexion , mais attend un peut .
Free fait de même , il racheter 500 abonner et fait C'est travaux
ORANGE idem
De la COM , ils occupent le terrain ,
2007 les grande manœuvre commence ,
mais n'empêchent ,de la Bal .
HD , et le très très haut débit (l'instantané comme on dis)
le MP4 , le HD-DVD , le FULL-HD , DVB-H (GSM), le WIMAX , les surpuissant PC quadri-coeurs , avec leurs surpuissante carte graphique ..
ils va juste nous manque l'intelligence artificiel .....