Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Finalement numericable m'a rappelé suite à ma simulation pour imprimrr un formulaire de résiliation (bouton au bas de la meme page).
J'ai obtenu de basculer vers le nouveau forfait Labox Start (avec reduc de -10€ vs prix standard apres la 1ere année à 39,9€), tout en conservant le forfait "basic mobile" de mon précédent forfait Power
+ une reduction de 4€ sur mon forfait tel illimité (à 19,9€ en base), sachant que j'avais deja negocié la meme chose l'année dernière.
A+
J'ai obtenu de basculer vers le nouveau forfait Labox Start (avec reduc de -10€ vs prix standard apres la 1ere année à 39,9€), tout en conservant le forfait "basic mobile" de mon précédent forfait Power
+ une reduction de 4€ sur mon forfait tel illimité (à 19,9€ en base), sachant que j'avais deja negocié la meme chose l'année dernière.
A+
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)
- rameurpl
Bonjour.axelwin a écrit :Finalement numericable m'a rappel� suite � ma simulation pour imprimrr un formulaire de ré–Ÿiliation (bouton au bas de la meme page).
J'ai obtenu de basculer vers le nouveau forfait Labox Start (avec reduc de -10€ vs prix standard apres la 1ere anné–‘ � 39,9€), tout en conservant le forfait "basic mobile" de mon pré–é–ent forfait Power
+ une reduction de 4€ sur mon forfait tel illimit� (� 19,9€ en base), sachant que j'avais deja negoci� la meme chose l'ann閑 derni鑢e.
A+
Quelle offre avais-tu et à quel prix ?
Modifié en dernier par rameurpl le mer. 12 nov. 2014, 23:43, modifié 1 fois.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Labox Power + forfait ultra mobile, le tout a ~43€ en incluant reduc ~5€ pour l'abonnement copropiete.rameurpl a écrit :Bonjour.axelwin a écrit :Finalement numericable m'a rappel� suite � ma simulation pour imprimrr un formulaire de ré–Ÿiliation (bouton au bas de la meme page).
J'ai obtenu de basculer vers le nouveau forfait Labox Start (avec reduc de -10€ vs prix standard apres la 1ere anné–‘ � 39,9€), tout en conservant le forfait "basic mobile" de mon pré–é–ent forfait Power
+ une reduction de 4€ sur mon forfait tel illimit� (� 19,9€ en base), sachant que j'avais deja negoci� la meme chose l'ann閑 derni鑢e.
A+
Quelle offre avais-tu et à quel prix ?
A comparer à ~41€ avec mon nouveau package.
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)
Bonsoir,
Le service fidélisation a appelé mon amie et malheureusement c'est sa mère qui a répondu et qui croyant bien faire a reconduit pour 12 mois,
sans bien sûr demander de petites compensations.
Peut elle annuler vu qu'il n'y a aucun contrat de signé, ou demander une réduc. Je pense qu'en faisant une résiliation il y a moyen.
Elle a LaBox Power avec contrat immeuble comme <b>cookie</b> et paye 37€. Donc quand je vois qu'il paye 28€ + forfait 1 heure...
Le service fidélisation a appelé mon amie et malheureusement c'est sa mère qui a répondu et qui croyant bien faire a reconduit pour 12 mois,
sans bien sûr demander de petites compensations.
Peut elle annuler vu qu'il n'y a aucun contrat de signé, ou demander une réduc. Je pense qu'en faisant une résiliation il y a moyen.
Elle a LaBox Power avec contrat immeuble comme <b>cookie</b> et paye 37€. Donc quand je vois qu'il paye 28€ + forfait 1 heure...
Bonsoir,
Cookie paie en fait 32,5€...
Quand on fait se fait appeler il faut négocier derrière: rien ne vient tout seul, sauf les emmerdes!
Il faut faire "résilier" depuis son espace client et attendre le coup de fil pour négocier...
Bonne chance.

Cookie paie en fait 32,5€...
Quand on fait se fait appeler il faut négocier derrière: rien ne vient tout seul, sauf les emmerdes!
Il faut faire "résilier" depuis son espace client et attendre le coup de fil pour négocier...
Bonne chance.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Bonjour,lolo33 a écrit :Oui elle aussi elle a une reduc de 3,8€ ce qui lui fait normalement 40,8€.
Bon merci de confirmer ce que je pensais, je vais lui indiquer la marche à suivre.
Oui mais si elle s'est re-engagée pour un an, cette procédure ne va pas fonctionner.
Aller vérifier bien dans son espace client son contrat et la date indiquée , elle a selon la loi 14 jours pour se rétracter par lettre recommandée avec AR.
Power Cinema BOX 4K