probleme de lenteur avec numericable
probleme de lenteur avec numericable
Bonjour étant nouvelle abonne a Numericable depuis 1 mois, je constate que les pages de tout mes navigateur sont très très longue a s ouvrir que la souris tourne en rond très longtemps aurai je louper un réglage ,je précise qu avec mon anciens opérateur cela ne m était jamais arrive est que je n est absolument rien changer a ma configuration , je commence a désespérer Merci
Bonjour.
Ne crois-tu pas que cela viendrait de ton PC qui aurait un problème ?
Tu as quoi comme matériel ? Tu es dans quelle zone ? Tu es sensé avoir quel débit chez toi ? Peux-tu nous donner tes paramètres de configuration dans ton modem/LaBox ? Si nous n'avons aucune information de ta part, comment pouvons-nous t'aider ?
Ne crois-tu pas que cela viendrait de ton PC qui aurait un problème ?
Tu as quoi comme matériel ? Tu es dans quelle zone ? Tu es sensé avoir quel débit chez toi ? Peux-tu nous donner tes paramètres de configuration dans ton modem/LaBox ? Si nous n'avons aucune information de ta part, comment pouvons-nous t'aider ?
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Re: probleme de lenteur avec numericable
Bonsoir,olivier38 a écrit :Bonjour étant nouvelle abonne a Numericable depuis 1 mois, je constate que les pages de tout mes navigateur sont très très longue a s ouvrir que la souris tourne en rond très longtemps aurai je louper un réglage ,je précise qu avec mon anciens opérateur cela ne m était jamais arrive est que je n est absolument rien changer a ma configuration , je commence a désespérer Merci
Il y a plusieurs causes possibles au ralentissement des navigateurs. La première, évidemment, c'est la lenteur de la connexion elle-même. On peut le vérifier par un test de débit (sur speedtest.net, par exemple).
Si le débit n'est pas en cause, il faut chercher parmi les logiciels parasites (barres d'outils superflues, spywares, adwares, éventuellement virus). Il y a des scanners en ligne gratuits chez tous les fabricants d'anti-virus sérieux pour cela (Symantec, Avast, Bitdefender, Avira, etc…) plus des scanners anti spywares (Malware Bytes, Super AntiSpyware, Emsisoft).
Et il est nécessaire de nettoyer périodiquement les caches des navigateurs et les fichiers temporaires, qui peuvent encombrer le disque de manière importante. Il y a pour cela un excellent utilitaire, CCleaner.
Bon courage !
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
- Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Re: probleme de lenteur avec numericable
pszwarc a écrit : il est nécessaire de nettoyer périodiquement les caches des navigateurs et les fichiers temporaires, qui peuvent encombrer le disque de manière importante. Il y a pour cela un excellent utilitaire, CCleaner.
/quote]
Bonjour et merci pour cette info,
Je souffrais également de ralentissements de mon navigateur et après nettoyage avec CCleaner, ça marche nickel !