BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable
- Xavier76100
Spéciale dédicace à Jacques Monclar, consultant basket de Bein, qui ce soir à l'occasion du match San Antonio-Fenerbahce a dit clairement ce qu'il pensait de Numéricable, en les citant plusieurs fois nommément. Il a notamment dit qu'il regrettait de faire partie des sinistrés de Numéricable mais qu'il n'en ferait peut-être plus partie pour longtemps.
Merci Jacques. Voilà ce qu'il faudrait. Une bonne campagne publique de dénigrement de l'attitude de Numéricable par des gens connus de la TV, histoire de leur mettre un peu plus la pression.
Merci Jacques. Voilà ce qu'il faudrait. Une bonne campagne publique de dénigrement de l'attitude de Numéricable par des gens connus de la TV, histoire de leur mettre un peu plus la pression.
- Nico!
- Team GC
La coupe d'europe de rugby commence la semaine prochaine et pour rappel, cette année c'est BeIN qui a les droits pour la Champions et la Challenge Cup.
Ça ferait quand même très très tache que le match de challenge du Stade Français dont le sponsor principal est ... Numericable ... Soit diffusé sur ... BIS 3 ... Et donc que les abonnés de ... Numericable ... soient dans l'impossibilité de voir ce match ... très très tache je vous dit ...
Ça ferait quand même très très tache que le match de challenge du Stade Français dont le sponsor principal est ... Numericable ... Soit diffusé sur ... BIS 3 ... Et donc que les abonnés de ... Numericable ... soient dans l'impossibilité de voir ce match ... très très tache je vous dit ...
Modifié en dernier par Nico! le sam. 11 oct. 2014, 22:46, modifié 1 fois.

- Xavier76100
- Xavier76100
La base juridique est bien trop incertaine. Certes il y a préjudice pour l'abonné mais sur une option sans engagement pour laquelle il est noté explicitement sur le site de NC "option Beinsport = Bein 1 et 2 + les chaines Beinmax."srfc a écrit :J'aimerai que quelqu'un les attaques en justice pour ça et qu'il gagne face à NC
A la limite c'est Beinsport qui devrait les attaquer car à terme ça peut leur coûter des abonnés.
-
Et en plus, je me suis fais bannir de leur site facebook car mes commentaires n'étaient pas en leur faveur bien que ne reflétant que la vérité…censuremojito a écrit :Effectivement. D'autant que ce Bein 3... on le paye déja sans l'avoir...
Par contre ils jouent sur la démobilisation... Ils nous auront a la lassitude ! Sur leur site Numericable (facebook) il ya moins de protestations qu'avant.
Et toujours pas le moindre mot de début de la moindre explication. Client payeur et c'est tout.
-