BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » sam. 20 sept. 2014, 23:49

Je suis déééégouté. Bein3 diffuse demain la finale du mondial et volley et on pourra pas la voir :(
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 21 sept. 2014, 00:36

frederic1 a écrit :Je suis déééégouté. Bein3 diffuse demain la finale du mondial et volley et on pourra pas la voir :(
Et on loupera aussi la finale pour la 3eme place avec la France...

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » dim. 21 sept. 2014, 01:00

De mon côté c'est la revanche du Superbowl Seattle Seahawks / Denver Broncos que je vais loupé.... Merci Miséricable !
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » dim. 21 sept. 2014, 01:07

Moi je vais aller voir en boutique voir si y a moyen de resilier comme l option met offerte contre réengagement. Que choisir a pas su me répondre

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » dim. 21 sept. 2014, 09:24

Cobalt62 a écrit :De mon côté c'est la revanche du Superbowl Seattle Seahawks / Denver Broncos que je vais loupé.... Merci Miséricable !
+ 10 :evil:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
namies
Messages : 54
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 10:14

Message par namies » dim. 21 sept. 2014, 09:27

Bonjour, pour ma part, option résiliée au 30 septembre.
Iphone 6
Ipad Air

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » dim. 21 sept. 2014, 09:55

Bonjour,

Bein Sport 3 pas sur Numéricâble, faut-il s'en plaindre ou d'en féliciter, pour la plupart des gens ici la réponse est claire pourtant sur le fond pas ce n'est pas si sûr. Bein est entrain de phagocyter les retransmissions du sport en général.. il suffit de voir comment Eurosport à réduit son offre, l'athlé par exemple, bientôt si cela continue on ne verra plus que les concours de fléchettes ou football australien ! Canal+ tente de résister, mais le nombre de ses abonnés diminue, comment lutter contre des moyens financiers énormes et contre des gens qui se moquent ostensiblement de faire 300 millions d'Euros de pertes (2013) !
Bein a bien compris que Numéricâble n'est pas qu'une entreprise de média mais aussi et surtout un moteur financier, alors ils ont bien dû gonfler la note ! ils ont du jouer de cela compte tenu de leur puissance les même causes provoquant les même effets, pas de Bein Sport 3 pour l'instant.
Mais ne nous trompons pas la chaîne arrivera forcement sur NC, car NC aussi gère la situation à son profit. Jouer de la frustration, c'est un classique ! tout le monde râle, mais dès que la chaîne arrivera sur NC pour peu qu'en plus cela soit en HD, il y aura un appel d'air c'est clair, tout le monde sera gagnant sauf sans doute pas l'abonné à moyen terme surtout ceux qui ne sont pas abonnés à Bein Sport.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » dim. 21 sept. 2014, 10:54

le problème n'est pas de savoir si tel ou tel personnes cautionne la politique de bein sport.

le problème c'est que du moment que tu es le prestataire de diffusion d'un ensemble de chaîne en option et que l'abonné paie le prix fort,tu te dois de donner ce pour quoi tu paies et chez NC c'est 0.99 centimes de plus avec de canaux max en SD 260p !
quadra geek ou geek quadra !?

mikko
Messages : 181
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Message par mikko » dim. 21 sept. 2014, 11:42

aronce a écrit :Bonjour,

Bein Sport 3 pas sur Numéricâble, faut-il s'en plaindre ou d'en féliciter, pour la plupart des gens ici la réponse est claire pourtant sur le fond pas ce n'est pas si sûr. Bein est entrain de phagocyter les retransmissions du sport en général.. il suffit de voir comment Eurosport à réduit son offre, l'athlé par exemple, bientôt si cela continue on ne verra plus que les concours de fléchettes ou football australien ! Canal+ tente de résister, mais le nombre de ses abonnés diminue, comment lutter contre des moyens financiers énormes et contre des gens qui se moquent ostensiblement de faire 300 millions d'Euros de pertes (2013) !
Bein a bien compris que Numéricâble n'est pas qu'une entreprise de média mais aussi et surtout un moteur financier, alors ils ont bien dû gonfler la note ! ils ont du jouer de cela compte tenu de leur puissance les même causes provoquant les même effets, pas de Bein Sport 3 pour l'instant.
Mais ne nous trompons pas la chaîne arrivera forcement sur NC, car NC aussi gère la situation à son profit. Jouer de la frustration, c'est un classique ! tout le monde râle, mais dès que la chaîne arrivera sur NC pour peu qu'en plus cela soit en HD, il y aura un appel d'air c'est clair, tout le monde sera gagnant sauf sans doute pas l'abonné à moyen terme surtout ceux qui ne sont pas abonnés à Bein Sport.
Cordialement,
AR
Bonjour

Ce n'est pas le problème, si NC n'est pas d'accord avec la politique de Bein, alors qu'il ne le diffuse pas.
Mais proposer Bein avec une chaine en moins et un prix majoré, j’appelle cela de l'arnaque, surtout qu'il est le seul diffuseur à agir de la sorte.

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » dim. 21 sept. 2014, 11:50

mikko a écrit :
Bonjour

Ce n'est pas le problème, si NC n'est pas d'accord avec la politique de Bein, alors qu'il ne le diffuse pas.
Mais proposer Bein avec une chaine en moins et un prix majoré, j’appelle cela de l'arnaque, surtout qu'il est le seul diffuseur à agir de la sorte.
Bonjour ,
ça résume exactement ce que je pense :twisted:

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Verrouillé