pétition Be in sport 3 HD pour que Numéricable nous respecte

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

alexis78150

Message par alexis78150 » ven. 19 sept. 2014, 11:17

Halaya a écrit :
alexis78150 a écrit :Hello, Etant fibré, j'avoue que je ne serais te répondre au sujet de l'adsl. Car pour le 30 Megas, j'imagine que c'est de l'ADSL non ??.
Bonjour,
Non, ce n'est pas de l'ADSL, c'est du câble qui supporte largement la HD
Curieux ça, car il dit qu'il est en 30 Megas, et c'est pas de l'Adsl ça ??. Pour info, Numéricable passe à la fois par de l'Adsl et fibre.. enfin câble... Voilà la nuance...
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Halaya
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » ven. 19 sept. 2014, 11:20

Je suis moi aussi à 30 et c'est bien du câble (coaxial). L'ADSL passe par la ligne téléphonique, ce qui n'est pas le cas et à ma connaissance, l'ADSl a un débit maximum de 20 (mais là, je ne suis pas affirmatif).

rodgeur87

Message par rodgeur87 » ven. 19 sept. 2014, 11:23

Bonjour, n'hésitez à mettre le lien de la pétition sur Twitter en essayant de vous faire RT par des personnes de beIN comme Alexandre Ruiz, Thomas Villechaize ou Vanessa Lemoigne.

alexis78150

Message par alexis78150 » ven. 19 sept. 2014, 11:46

Halaya a écrit :Je suis moi aussi à 30 et c'est bien du câble (coaxial). L'ADSL passe par la ligne téléphonique, ce qui n'est pas le cas et à ma connaissance, l'ADSl a un débit maximum de 20 (mais là, je ne suis pas affirmatif).
D'accord, merci pour la précision, mais maintenant avec le Vdsl2 ca va pas plus vite que du 20 mégas l'adsl ??.
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Xavier76100

Message par Xavier76100 » ven. 19 sept. 2014, 12:06

Le problème de la Bbox c'est qu'elle est souvent décriée sur le net et présentée comme une box à bugs très fréquents, le SAV de Bouygues étant très critiqué aussi. Et il me semble qu'on ne peut enregistrer qu'un seul programme en en regardant un autre (chez Numéricable LaBox permet d'en enregistrer deux, ce qui pour certains n'est pas négligeable).

Attention à ne pas quitter Numéricable pour trouver pire. Comme on dit, on sait ce qu'on perd on ne sait pas ce qu'on trouve.

alexis78150

Message par alexis78150 » ven. 19 sept. 2014, 13:03

Xavier76100 a écrit :Le problème de la Bbox c'est qu'elle est souvent décriée sur le net et présentée comme une box à bugs très fréquents, le SAV de Bouygues étant très critiqué aussi. Et il me semble qu'on ne peut enregistrer qu'un seul programme en en regardant un autre (chez Numéricable LaBox permet d'en enregistrer deux, ce qui pour certains n'est pas négligeable).

Attention à ne pas quitter Numéricable pour trouver pire. Comme on dit, on sait ce qu'on perd on ne sait pas ce qu'on trouve.
Bah ecoute, perso, je suis chez Bouygues par la fibre comme tu sais si tu as lu plus haut mes commentaires et au contraire, par moment, j'ai eu des soucis technique avec Bouygues et j'ai téléphoné la hotline technique et ils m'ont réglé le tout sans problème. Pour l'instant , ma bbox sensation fibre marche très bien...

Et puis, il faut savoir que debut octobre , Bouygues sortira une nouvelle box sous le nom de "project miami"... Donc voilà...

Xavier76100

Message par Xavier76100 » ven. 19 sept. 2014, 16:20

Ok, faut voir...mais pas se précipiter.

dratigno

Message par dratigno » ven. 19 sept. 2014, 18:16

En tout cas je trouve très silencieux numéricable sur le sujet ! RAZ le bol ! je vais surement changer de cremerie
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Xavier76100

Message par Xavier76100 » ven. 19 sept. 2014, 20:37

La Bbox Miami a l'air intéressante, mais on peut imaginer qu'au début il y ait pas mal de bugs comme pour LaBox et que les nouveaux possesseurs de cette box servent de beta testeurs.

menet

Message par menet » ven. 19 sept. 2014, 22:11

blaugrana68 a écrit :Justement j'ai deux question a ce propos , car je vois qu'il ont de bonnes offres
en 30 M chez eux.
Be in sport 3 est en HD ???
Et est ce que les max (bis ) sont en HD chez bouygues ????

merci cdt :?
Abonné chez Bouygues sur le réseau cablé de NC, je peux vous confirmer que l'on a bien BeINsport 3 mais en SD.... :?

Pour les BeINsport MAX, idem, c'est de la SD.

Comme d'habitude NC dit qu'il n'a pas de place sur son réseau pour diffuser certaines chaînes avec une meilleur définition mais pourquoi diffuse t'il certaines chaînes en 3 versions : 1 SD, 1 HD et 1 BYT qui sera de définition HD ou pas.

Exemple : Canal+ est en HD pour les abonnés Bouygues et qui a une définition inférieure à celle reçu par les abonnés NumeriCable. :roll:

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Répondre