pétition Be in sport 3 HD pour que Numéricable nous respecte
En fait, c'est par principe qu'il faut signer.
Payer plus pour avoir moins, c'est quand même assez extraordinaire.
Alors oui, on peut se désabonner sans problème vu que c'est sans engagement, mais pourquoi pénaliser Beinsport alors que c'est Numéricable qui est fautif pour la non reprise de BIS3 et les non chaines max en HD ? Sans oublier qu'on paye 1€ de plus, ce qui normalement devrait au moins sous entendre avoir une qualité supérieure, ce qui n'est pas le cas.
Payer plus pour avoir moins, c'est quand même assez extraordinaire.
Alors oui, on peut se désabonner sans problème vu que c'est sans engagement, mais pourquoi pénaliser Beinsport alors que c'est Numéricable qui est fautif pour la non reprise de BIS3 et les non chaines max en HD ? Sans oublier qu'on paye 1€ de plus, ce qui normalement devrait au moins sous entendre avoir une qualité supérieure, ce qui n'est pas le cas.
Soit adulte, toi aussi ! Ne vient pas troller...ça te plait pas ? Fait comme moi, passe ton chemin...atlan75 a écrit :C'est pathétique de faire une pétition pour si peu...On vit dans une société de consommation poussée à l'extrême qui fait perdre la vraie valeur des choses.
Plutôt que de signer une pétition, désabonnez-vous ! il n'y a pas d'engagement.
Soyez adultes...
j'ai signé :)
- roro13
La pétition est justifiée Je l'ai signé .
pourquoi si peu ? alors sous prétexte qu'il y a des choses bien plus graves dans le monde ( ça c'est une réalité ) on doit tout accepter?
cela dit j'ai de gros doutes que cala serve à qq chose. mais sait-on jamais
pourquoi si peu ? alors sous prétexte qu'il y a des choses bien plus graves dans le monde ( ça c'est une réalité ) on doit tout accepter?
cela dit j'ai de gros doutes que cala serve à qq chose. mais sait-on jamais

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- blaugrana68
-
Bonjour,
Pour ceux qui veulent bénéficier de Be in sport 3, je vous recommande dans la mesure du possible de vous désinscrire de chez NC et de prendre la fibre de chez Bouygues Télécom... Au moins vous aurez deux avantages :
C'est de conserver la fibre de Numéricable pour connecter la Bbox sensation fibre (car la fibre de Bouygues est la même que celle de Numéricable) et du coup, grâce à Bouygues, vous aurez accès à Be in sport 3... Et si vous voulez conserver votre abonnement chez Numéricable , il y'aura pas de soucis car la box sensation fibre permet d'avoir accès aux chaines de NC sans problème....
Du coup, j'ai un abonnement aux chaines de NC via ma box de BBox sensation fibre perso...
Voilà, après, c'est à vous de voir...
D'ailleurs, ça me fait bien rire car certaines personnes de NC à la hotline ne sont pas au courant que par la bbox sensation fibre, on peux avoir accès à Numéricable... Du coup, parfois, il faut leurs expliquer...
Preuve ici : http://www.assistance.bouyguestelecom.f ... bbox-fibre
Pour ceux qui veulent bénéficier de Be in sport 3, je vous recommande dans la mesure du possible de vous désinscrire de chez NC et de prendre la fibre de chez Bouygues Télécom... Au moins vous aurez deux avantages :
C'est de conserver la fibre de Numéricable pour connecter la Bbox sensation fibre (car la fibre de Bouygues est la même que celle de Numéricable) et du coup, grâce à Bouygues, vous aurez accès à Be in sport 3... Et si vous voulez conserver votre abonnement chez Numéricable , il y'aura pas de soucis car la box sensation fibre permet d'avoir accès aux chaines de NC sans problème....
Du coup, j'ai un abonnement aux chaines de NC via ma box de BBox sensation fibre perso...
Voilà, après, c'est à vous de voir...
D'ailleurs, ça me fait bien rire car certaines personnes de NC à la hotline ne sont pas au courant que par la bbox sensation fibre, on peux avoir accès à Numéricable... Du coup, parfois, il faut leurs expliquer...
Preuve ici : http://www.assistance.bouyguestelecom.f ... bbox-fibre
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...
- blaugrana68
alexis78150 a écrit :Bonjour,
Bonjour
Justement j'ai deux question a ce propos , car je vois qu'il ont de bonnes offres
en 30 M chez eux.
Be in sport 3 est en HD ???
Et est ce que les max (bis ) sont en HD chez bouygues ????
merci cdt :?
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
-
blaugrana68 a écrit :Hello, Etant fibré, j'avoue que je ne serais te répondre au sujet de l'adsl. Car pour le 30 Megas, j'imagine que c'est de l'ADSL non ??.alexis78150 a écrit :Bonjour,
Bonjour
Justement j'ai deux question a ce propos , car je vois qu'il ont de bonnes offres
en 30 M chez eux.
Concernant la fibre optique en tout les cas, Be in sport est bien diffusé de la 1 à la 3 en HD. Maintenant, je n'ai pas testé pour les declinaisons pour tout te dire. A la rigueur, va dans une agence Bouygues pour vérifier si par adsl Be in sport est bien en HD. Je pense que oui mais je voudrais pas dire de bêtise. Perso, niveau fibre, je suis du coup en 100 mégas. C'est pour ca que je précise...
-
alexis78150 a écrit :Visiblement, c'est bon, c'est disponible en HD chez Bouygues via l'ADSL. Voir ici : http://www.services.bouyguestelecom.fr/ ... bein-sportblaugrana68 a écrit :Hello, Etant fibré, j'avoue que je ne serais te répondre au sujet de l'adsl. Car pour le 30 Megas, j'imagine que c'est de l'ADSL non ??.alexis78150 a écrit :Bonjour,
Bonjour
en 30 M chez eux.
Concernant la fibre optique en tout les cas, Be in sport est bien diffusé de la 1 à la 3 en HD. Maintenant, je n'ai pas testé pour les declinaisons pour tout te dire. A la rigueur, va dans une agence Bouygues pour vérifier si par adsl Be in sport est bien en HD. Je pense que oui mais je voudrais pas dire de bêtise. Perso, niveau fibre, je suis du coup en 100 mégas. C'est pour ca que je précise...
-
blaugrana68 a écrit :Après, faut faire attention, si tu passes par l'Adsl, tu auras pas accès aux chaines de Numéricable. Il faut absolument passé par la BBox sensation fibre pour y avoir accès à l'environnement NC chez Bouygues.alexis78150 a écrit :Bonjour,
Bonjour
en 30 M chez eux.