BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 18 sept. 2014, 16:20

Oral-B a écrit : Lesquels ?
c'est que j 'avais pu comprendre dans le post de Thomas ( avant dernier, page 10 ) mais je n'en sais rien du tout .. j'ai écrit " il parait... " :wink:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 18 sept. 2014, 16:35

Pendant ce temps, on a loupé le Real, le championnat de France de Hand, on va louper les derniers matchs du championnat du monde de volley (avec la France), les barrages d'Euroligue en basket etc etc... écœuré !

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » jeu. 18 sept. 2014, 17:59

Bonsoir ,

je cite un message d'un abonné posté sur entraide ce jour :

" Pour ceux qui croient encore que ça négocie !!!

Ci-dessous réponse reçue ce jours de la part de Bein Sports
Bonjour, C’est Numéricâble qui a choisi de ne pas distribuer beIN SPORTS 3 à ses abonnés. Tous les autres principaux opérateurs du marché diffusent beIN SPORTS 3. Nous ne comprenons pas cette décision unilatérale et en sommes les premiers désolés. "

Je crois que c'est clair maintenant

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » jeu. 18 sept. 2014, 18:12

micheldelyon a écrit : " Pour ceux qui croient encore que ça négocie !!!

Bonjour, C’est Numéricâble qui a choisi de ne pas distribuer beIN SPORTS 3 à ses abonnés. Tous les autres principaux opérateurs du marché diffusent beIN SPORTS 3. Nous ne comprenons pas cette décision unilatérale et en sommes les premiers désolés. "

Je crois que c'est clair maintenant

@+
Hallucinant !
Dans le genre foutage de gueule là, NC touche au sublime. C'est fabuleux.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » jeu. 18 sept. 2014, 18:13

Et si on mettait en place une pétition ?

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » jeu. 18 sept. 2014, 18:14

Perso demain j envoi un courrier leur rappelant mon réengagement contre Be in sport gratuit, mise en demeure et si rien ne change je demande la résiliation sans frais en m appuyant sur un article de leur cgv et si ils ne veulent rien entendre tribunal de proximité. On est clairement dans une absence de service de Numéricable.

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » jeu. 18 sept. 2014, 18:21

On ne sommes pas les seuls impactés :
Sur la Bbox Fibre (FTTLA réseau Numéricable), Numéricable ne diffuse pas beIN 3 et les beIN Max en HD. Ce qui implique que sur la Bbox Fibre, la réception se fasse a qualité identique, puisque nous utilisons le réseau de Numéricable.
A date, aucune information sur une possible migration de ces chaines en HD de la part de Numéricable.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

http://forum.bouyguestelecom.fr/questio ... orts-3-max
Donc pas de BIS3 chez BT fibre non plus !

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » jeu. 18 sept. 2014, 18:22

srfc a écrit :Perso demain j envoi un courrier leur rappelant mon réengagement contre Be in sport gratuit, mise en demeure et si rien ne change je demande la résiliation sans frais en m appuyant sur un article de leur cgv et si ils ne veulent rien entendre tribunal de proximité. On est clairement dans une absence de service de Numéricable.
Vu que c'est une option, pas sûr qu'on puisse faire jouer les cgv pour résilier à leurs torts. Faut voir.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 18 sept. 2014, 18:35

srfc a écrit :Perso demain j envoi un courrier leur rappelant mon réengagement contre Be in sport gratuit, mise en demeure et si rien ne change je demande la résiliation sans frais en m appuyant sur un article de leur cgv et si ils ne veulent rien entendre tribunal de proximité. On est clairement dans une absence de service de Numéricable.
Je pense que tu rêves debout là. La diffusion des chaînes de BIS diffère selon les canaux de distribution et en souscrivant à travers un opérateur, quel qu'il soit, tu acceptes les conditions que celui-ci t'impose. L'absence de reprise de BIS3 par NC ne constitue en rien un manquement au contrat de souscription que tu as validé. Idem pour le prix.

La déception et tous les sentiments qui vont avec sont une chose. La réalité juridique en est une autre, souvent très éloignée. Dans ce cas, sincèrement, vous rêvez en pensant avoir avec tout ça des arguments qui constituent un motif de résiliation.

BIS étant sans engagement, ça se résilie n'importe quand ; pas besoin de motif. Pour NC, c'est une autre histoire, mais cet imbroglio autour de BIS ne constitue pas non plus un argument juridique justifiant une résiliation anticipée ou sans frais. Ce qui n'empêche pas de résilier NC si on le désire, of course !
8o)
--
Image

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » jeu. 18 sept. 2014, 18:36

Bonsoir

De retour et toujours furax.

Je suis dans la même situation que toi srfc.

Donc interessant de savoir si on peut résilier en mettant en avant le contrat non respecté sur bein sports ( 1 chaine en moins qu'au moment de la signature).
C'est eux qui m'ont d'ailleurs proposé cette formule sur bein si réengagement....

Si je connais un peu les questions juridiques c'est plutot dans le social, je ne me suis jamais penché sur les affaires consommateurs.
Un organisme de consommateur peut-il nous aider ?

En tout cas, la, entre Bein3 absent et la censure et l'exclusion de leur site, ils ont fait déborder le vase...

D'ailleurs vu qu'ils mont jeté de leur site, peut-être peuvent-ils en faire autant de mon abonnement ?

Dans ma rue, plusieurs s'interrogent sur une résiliation, certains sont déja partis quand Orange est venu nous voir à domicile. En tout cas, là, ils font fort, très fort !

<i>Ps : je n'ai vu ta réponse Odo, qu'après avoir posté le message. Tu as peut-être raison sur l'aspect juridique. Pour la question des options en tout cas. Reste qu'ils nous ont proposé cet formule d'abonnement pour obtenir un réengagement. En tout cas, moi, vu qu'ils m'ont viré de leur site , il ne devrait pas y avoir de problème pour me virer de l'abonnement, non ? </i> :)
Modifié en dernier par mojito le jeu. 18 sept. 2014, 18:45, modifié 1 fois.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Verrouillé