BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » jeu. 18 sept. 2014, 07:34

Be in sport Max 3 n'existe plus. La chaîne est remplacée par Bein sports 3

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » jeu. 18 sept. 2014, 07:48

Chacun a sa façon de voir la chose, c'est sur.

Mais en tout cas, moi , je ne paye jamais une option dont je me moque de son contenu, je n'en n'ai pas les moyens.

Donc, non, cela ne me laisse pas indifférent de payer l'option au tarif au dessus de tous les autres opérateurs pour un service dégradé (pas de bein 3 et des chaines Bein-Max en qualité SD minable, niveau 240 p sur youtube comme le dit un autre intervenant sur ce fil).

De plus il ne s'agit pas seulement de la non-arrivée d'une nouvelle chaine (que l'on paye dans cette option), mais de la PERTE DE PROGRAMMES pour un tarif qui a augmenté encore de 1 € pour devenir le tarif le plus cher du marché.

Je regardais hier sur la page facebook de numericable (d'ou je suis exclu comme beaucoup d'autres clients depuis mardi) et beaucoup ont protesté (avant de se faire bananer, effacer, balayer , censurer (au choix de l'expression.... ) pour le hand-ball qu'ils étaient entrain de rater.

Personnellement j'ai pris l'option Bein Sports pour 2 raisons : Voir tous les matches de Bordeaux et du Real Madrid. C'était le cas jusqu'a cette semaine. Cela ne l'est plus avec cette option la plus chère du marché.

Nous avons perdu une chaine, nous en avons 9 au lieu de 10, et le match du Real était sur cette chaine disparue sur NC, peu importe qu'elle s'appelle bein max 3 ou bein 3 HD...

Donc, en résumé, il ne s'agit pas de raler pour raler, mais d'etre furax pour la disparition d'un service qui était la raison de l'abonnement, et en payant en plus... plus cher que partout ailleurs.

Je continue d'etre furax (avec en prime la scandaleuse censure sur le site de mon opérateur que je paye...) et je vous souhaite une bonne journée.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » jeu. 18 sept. 2014, 08:12

Salut delami92 ! T es sur de ça ? Du coup j ai pas pu voir réal Madrid contre Bâle mardi soir.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » jeu. 18 sept. 2014, 09:38

dratigno a écrit :Que be in sport 3 n y soit pas encore ça ne me gêne sans plus. Mais que le canal 266 be in sport Max 3 ne soit plus dispo depuis cette semaine alors que je paye pour ça ca me gêne !
Au contraire, c'est normal et ça semble être bon signe puisque désormais Bein max 3 n'existe plus, les canaux Bein max commençant à partir de Bein max 4. Donc, selon toute vraisemblance ils mettront Beinsport 3 (parce que ils vont forcément la mettre tôt ou tard) juste derrière Beinsport 2.
La seule question qui reste en suspens c'est HD ou pas ? Moi je veux être optimiste.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 18 sept. 2014, 10:04

Odo a écrit :
delami92 a écrit :Merci dab1, merci Odo et merci à Macpeace également pour avoir remonter la résolution.
C'est surtout à Macpeace qu'il faut dire merci, effectivement. Quand il prend un truc en charge, il ne lâche pas. Le mode "morback", quoi ! 8o)
Efficacité garantie !
--
[Troll on] Euh Macpeace, on n'a pas BIS3 sur NC :P [troll off]
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » jeu. 18 sept. 2014, 14:58

Bonjour,

j'ai contacté par twitter le sav pour leur indiquer mon mécontentement de ne pas avoir pu real madrid contre Bale !!!!
Mais ils m'ont répondu que ce n'est pas de leur ressort.
je contacte numéricable par tchat mais ils ne savent rien !

Alors qui contacté ???? C'est pas normal de payer 1E de plus par mois qu'ailleurs et d'avoir une chaine en moins et les canaux max en SD !

Je suis vraiment très très énervé.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » jeu. 18 sept. 2014, 15:24

moi j'ai résilié sur le champs l'option bein/ocs que je surpayé pour service moindre et le mois prochain c'est certainement résiliation anticipée si le montant est bien celui calculé en ligne via le tchat ,j'irais demander confirmation directement en boutique

et go chez orange fibre jet*
quadra geek ou geek quadra !?

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 18 sept. 2014, 15:26

bof . ça c'est du déjà vu chez NC .. C+ Séries.. :)
Mais là il parait qu'on est pas les seuls. d'autres FAI sont dans le même cas
Perso je suis surtout énervé par " La Box Séries "
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » jeu. 18 sept. 2014, 15:27

roro13 a écrit :Mais là il parait qu'on est pas les seuls. d'autres FAI sont dans le même cas
Lesquels ?
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » jeu. 18 sept. 2014, 15:29

orange,sfr et free on le service complet !
les chaines en HD et les max aussi

certain ont du mal à comprendre le site de bein sport

ha! oui sat caraibe ou bis sat n'ont pas tout les services ;)
quadra geek ou geek quadra !?

Verrouillé