BeInSport 3 sera disponible sur Numericable à son lancement

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 15 sept. 2014, 16:26

Odo a écrit :En soit ça n'est pas cool, mais ne faites pas non plus comme si vous ne pouviez pas vivre sans Bis3 chez vous…
Vous n'avez jamais vu cette chaîne, elle ne peut donc pas vous manquer à ce point.
Si une envie de résilier est basée seulement sur ce point, franchement ça fait un peu léger.
Ceci dit, te concernant Rodger, ainsi que quelques autres, il me semble que vous avez tellement d'autres choses à reprocher à NC que vous n'avez pas besoin du prétexte de l'absence de Bis3 à ce jour pour le faire.

Si cette chaîne n'est pas là aujourd'hui c'est donc qu'il doit y avoir un gros souci de négociation entre les 2 partenaires. Et ça finira bien par se régler, sans nous empêcher de vivre et de profiter de nos services par ailleurs.
--
Si tu trouves cela normal, c'est ton problème.
Payer 1E de plus avec Numericable pour beIN en ayant une chaine en moins, alors qu'elle proposera bcp d'évènements dessus...
En plus de cela, y'a eu une annonce y'a quelques semaines comme quoi elle allait être reprise par Numericable...une autre publicité mensongère !

tangbac
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013, 11:38
Localisation : 67

Be in sport 3

Message par tangbac » lun. 15 sept. 2014, 16:34

Toujours au top les conseillers clients Numericable....
Actuellement en ligne avec l'un d'eux;

"A l'heure actuelle nous n'avons pas d'information provenant de Beinsport concernant le canal, cependant Beinsposrt 3 devrait être sur le canal qui suis Beinsport 2, celui n'étant pas une canal additionnel"

La chaine émet dans 2h...

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » lun. 15 sept. 2014, 16:44

Odo tout d'abord salut

Ensuite je comprend ton point de vue mais entre :

l'abonnement qui est plus cher de 1 euros chez NC
les canaux bis non HD.
puis cerise sur le gateaux pas de bein sport 3 (et peu etre pas en HD) c'est le sumum.
En étant abonné , sans aller dans l'extrème je peu comprendre la colère des personnes . :(

Chez NC tout les prix augmentes sauf les services rendus .....
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 15 sept. 2014, 17:00

rodgeur87 a écrit :Si tu trouves cela normal, c'est ton problème.
Tu as lu où que je trouves ça normal, comme tu dis ? Faut pas non plus inventer l'histoire, Rodger…
rodgeur87 a écrit :Payer 1E de plus avec Numericable pour beIN en ayant une chaine en moins, alors qu'elle proposera bcp d'évènements dessus...
On est parfaitement d'accord : c'est anormal d'avoir un tarif différent, en particulier s'il est plus élevé avec moins de contenu qu'ailleurs.
rodgeur87 a écrit :En plus de cela, y'a eu une annonce y'a quelques semaines comme quoi elle allait être reprise par Numericable...une autre publicité mensongère !
Là, par contre, même remarque que sur le point 1 : faut pas inventer l'histoire => NC n'a fait aucune pub' sur le sujet.

Nous, GC (et donc pas NC) avons publié une news, sur la base d'informations qui nous avaient été transmises à l'époque. Malheureusement pour tout le monde, ce qui nous avait été dit ne se vérifie pas le jour du lancement de la chaîne. C'est regrettable. Mais personne n'a menti.
--
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 15 sept. 2014, 17:08

blaugrana68 a écrit :…/…En étant abonné , sans aller dans l'extrème je peu comprendre la colère des personnes . :(
Ben… je n'ai pas dit le contraire. Mais comme tu le dis toi-même : "sans aller dans l'extrême"…
--
Image

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 15 sept. 2014, 17:08

Oki Odo.
Peut-on s'attendre à une communication de Numericable sur ce sujet et connaître les raisons de cette non reprise ?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 15 sept. 2014, 17:10

Ben… comme dit Nico' régulièrement : "Quand on aura des News on en donnera !" :lol: :lol: :lol:
Sincèrement, aucune idée. Mais évidemment on cherche à savoir…
--
Image

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » lun. 15 sept. 2014, 17:14

Merci Odo je doute pas un instant que l'on aura des infos de votre part . :)
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 15 sept. 2014, 17:16

Nous attendons un retour d'un haut dirigeant avec qui nous échangeons sur le sujet depuis ce WE.
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » lun. 15 sept. 2014, 17:23

Odo a écrit : mais ne faites pas non plus comme si vous ne pouviez pas vivre sans Bis3 chez vous…
Vous n'avez jamais vu cette chaîne, elle ne peut donc pas vous manquer à ce point.
En fait si.... moi elle me manque déjà : les matchs NFL du mercredi après-midi sont prévus sur BIS3 (alors qu'ils étaient avant sur BIS2).
Si la non reprise se confirme, je devrai faire "tintin" ...
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Verrouillé