LaBox TV, la nouvelle application mobile de Numericable

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Nico!
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Message par Nico! » lun. 01 sept. 2014, 21:22

Tu as fait la manip classique : désinstalation, reboot, réinstalation ?
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Maitreben59
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Message par Maitreben59 » lun. 01 sept. 2014, 21:26

Moi sur ma tablette samsung note j'ai le droit à "une erreur est survenue, veuillez réessayer (ER06)" quand je veux voir les enregistrements de ma box. Idem quand je veux programmer 1 enregistrement depuis le guide.

Par contre tout fonctionne bien sûr mon Iphone.
Modifié en dernier par Maitreben59 le lun. 01 sept. 2014, 21:48, modifié 1 fois.

berthier
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Message par berthier » lun. 01 sept. 2014, 21:38

pour le reboot tu parles bien de celui de mon smarphone ou de celui de labox Nico! ?
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

sergei
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Message par sergei » lun. 01 sept. 2014, 21:46

mojito a écrit :
Odo a écrit :Quand l'appli se lance et qu'on veut regarder la TV, ça se fait automatiquement en mode "Cloud", donc limité aux 119 chaînes dont la liste figure dans le 1er message de ce fil.
Pour accéder à toutes les chaînes de son abonnement TV il est nécessaire de passer en mode "LaBox".
Pour ça, il faut faire apparaître le bandeau de zapping et cliquer en haut à gauche de l'écran sur la petite icône de LaBox. Si on veut repasser en mode "Cloud", on fait la même chose mais on clique sur la petite icône "Cloud".

Je donne cette précision pour éviter à certains de ruiner leur forfait 3/4G Mobile en très peu de temps… surtout s'ils sont chez eux et qu'ils pourraient donc utiliser le mode "LaBox" sur l'appli plutôt que le mode "Cloud".
--
Bonjour.

Peut-être qu'il ya quelque chose que je ne comprend pas, mais quand je veux faire cette manip , je ne peux pas. Message<i> " vous devez vous connecter à la box pour pouvoir utiliser cette fonction" ...</i>

? Une idée ? Merci.

BON FINALEMENT j'AI TROUVE : il a fallu que j'aille supprimer l'ancienne application sur mon compte sur le site NC, et tout est OK.
Bonsoir,
Impossible de passer en mode box , pouvez vous m'aider.
Merci

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Nico!
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Message par Nico! » lun. 01 sept. 2014, 21:52

berthier a écrit :pour le reboot tu parles bien de celui de mon smarphone ou de celui de labox Nico! ?
Smartphone, vu que c'est là que ça ne semble pas fonctionner.
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mojito
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Message par mojito » lun. 01 sept. 2014, 21:56

Sergei,

vous avez essayé ce qui m'a permis de la connecter après un problème similaire au votre ?

Supprimer l'ancienne application sur "mon compte" dans l'espace client du site Numéricable (ma télévision -parametrer mes services - gerer mes accés multi-écrans) ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

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Message par sergei » lun. 01 sept. 2014, 22:14

mojito a écrit :Sergei,

vous avez essayé ce qui m'a permis de la connecter après un problème similaire au votre ?

Supprimer l'ancienne application sur "mon compte" dans l'espace client du site Numéricable (ma télévision -parametrer mes services - gerer mes accés multi-écrans) ?
Mojito,
J'ai tout supprimé , mais ne marche pas .

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Goshasei
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Message par Goshasei » lun. 01 sept. 2014, 22:15

sergei a écrit :
mojito a écrit :Sergei,

vous avez essayé ce qui m'a permis de la connecter après un problème similaire au votre ?

Supprimer l'ancienne application sur "mon compte" dans l'espace client du site Numéricable (ma télévision -parametrer mes services - gerer mes accés multi-écrans) ?
Mojito,
J'ai tout supprimé , mais ne marche pas .
Idem.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

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suredj
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Message par suredj » lun. 01 sept. 2014, 22:21

Noviceman a écrit :
suredj a écrit :Adieux la télécommande intégrée dans l'appli comme pour l'ancienne ?
non il faut cliquer sur la box verte.

:o merci beaucoup !

Holly
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Message par Holly » lun. 01 sept. 2014, 22:48

Bonjour,
Impossible de regarder la TV par LaBox (code erreur PS07).
Ok via le clous.
Que dois je faire?
Merci

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