LaBox TV, la nouvelle application mobile de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » lun. 01 sept. 2014, 15:46

Bonjour
j'ai le même message d'appareils trop connecter et sur le compte client internet il y a un bug on ne vois pas apparaître ses périphériques j'ai donc appeler le 39 90 ils ont tout enlevé et rien ne marche encore il faut attendre 30 minutes.

A plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 01 sept. 2014, 15:51

Odo a écrit :Quand l'appli se lance et qu'on veut regarder la TV, ça se fait automatiquement en mode "Cloud", donc limité aux 119 chaînes dont la liste figure dans le 1er message de ce fil.
Pour accéder à toutes les chaînes de son abonnement TV il est nécessaire de passer en mode "LaBox".
Pour ça, il faut faire apparaître le bandeau de zapping et cliquer en haut à gauche de l'écran sur la petite icône de LaBox. Si on veut repasser en mode "Cloud", on fait la même chose mais on clique sur la petite icône "Cloud".

Je donne cette précision pour éviter à certains de ruiner leur forfait 3/4G Mobile en très peu de temps… surtout s'ils sont chez eux et qu'ils pourraient donc utiliser le mode "LaBox" sur l'appli plutôt que le mode "Cloud".
--
Importante précision en effet...
S'il était possible de rendre ça plus visible, ce serait mieux...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 01 sept. 2014, 16:14

foxteam a écrit :J'ai le message "Vous avez atteint le nombre maximum d'appareils connectés..." (ce qui est possible, vu que j'ai installé l'ancienne appli sur plusieurs appareils).

Mais la page:
https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... creen.aspx
ne semple plus fonctionner correctement : aucun ne mes appareils ne s'affiche.
Bonjour,

J'ai exactement la même chose et de la même manière le Selfcare n'affiche aucun appareil.
<b>
EDIT : On nous glisse à l'instant dans l'oreillette que tout est corrigé et que le Selfcare fait désormais correctement apparaitre les appareils autorisés, pour les 2 applications. (Ce qui explique que vous ayez des devices en double)</b>
Modifié en dernier par Macpeace le lun. 01 sept. 2014, 17:12, modifié 3 fois.
Image

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » lun. 01 sept. 2014, 16:33

Bonsoirs tous le monde,
Je viens d'essayer mais aucune appli androïde apparait .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Shogii
Messages : 19
Enregistré le : mer. 25 juin 2014, 15:41

Message par Shogii » lun. 01 sept. 2014, 17:08

L'application marche super bien hormis le fait que si on mate une vidéo sur le médiacenter de la télé, la télécommande du téléphone/tablette n'est pas affichée car "aucune programme n'est en cours de visionnement sur LaBox"

Voilà

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Message par LAPPINOU13015 » lun. 01 sept. 2014, 17:18

Moi quand j'essaie de lire un enregistrement depuis ma tablette ou mon tel ça me dit : ce programme ne peu être affiché depuis un appareil mobile.
Pareil pour le replay de canal plus.... Je suis le seul ?? Sous Android je suis.

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » lun. 01 sept. 2014, 17:22

La qualité des images sur un iPad Air ou sur un iPhone 5S est tout simplement superbe. Merci NC &#128522;
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

muciano19
Messages : 11
Enregistré le : lun. 01 sept. 2014, 17:05

Message par muciano19 » lun. 01 sept. 2014, 17:29

bonjour

Moi je trouve la qualité moyenne, apparament c'est de la sd, c'est marqué quand on regarde une chaine, il y a pas d'option HD ( on est loin de la qualité de l'appli canalplus)

je peux pas aussi regarder les enregistrements canalplus , surement a cause des droits d'auteurs

je peux pas me connecter a labox, ca me dis chaines labox vide, chaines actives le cloud

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » lun. 01 sept. 2014, 17:46

Impossible de regarder un programme TV. L'appli plante direct.
Je me disais bien que c'était trop beau ... :roll:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 01 sept. 2014, 18:00

Odo a écrit :Quand l'appli se lance et qu'on veut regarder la TV, ça se fait automatiquement en mode "Cloud", donc limité aux 119 chaînes dont la liste figure dans le 1er message de ce fil.
Pour accéder à toutes les chaînes de son abonnement TV il est nécessaire de passer en mode "LaBox".
Pour ça, il faut faire apparaître le bandeau de zapping et cliquer en haut à gauche de l'écran sur la petite icône de LaBox. Si on veut repasser en mode "Cloud", on fait la même chose mais on clique sur la petite icône "Cloud".

Je donne cette précision pour éviter à certains de ruiner leur forfait 3/4G Mobile en très peu de temps… surtout s'ils sont chez eux et qu'ils pourraient donc utiliser le mode "LaBox" sur l'appli plutôt que le mode "Cloud".
--
Bonjour.

Peut-être qu'il ya quelque chose que je ne comprend pas, mais quand je veux faire cette manip , je ne peux pas. Message<i> " vous devez vous connecter à la box pour pouvoir utiliser cette fonction" ...</i>

? Une idée ? Merci.

BON FINALEMENT j'AI TROUVE : il a fallu que j'aille supprimer l'ancienne application sur mon compte sur le site NC, et tout est OK.
Modifié en dernier par mojito le lun. 01 sept. 2014, 18:21, modifié 1 fois.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Répondre