ethernet HD Box
- roro13
ethernet HD Box
un article de TCSH viens de me l'apprendre .la prise ethernet de la HD Box est active . pour voir je l'ai relié à celle de l'ordi et ça marche ( un peu mieux que par CPL mais pas beaucoup.
Ca fait longtemps?
un truc que je pas compris cependant . dans l’article ils disaient qu'ils fallait demander l'activation, et ça à marché du 1ere coup. mieux quand je tente l'activation un message " votre materiel n'est pas reconnu...."
Ca fait longtemps?
un truc que je pas compris cependant . dans l’article ils disaient qu'ils fallait demander l'activation, et ça à marché du 1ere coup. mieux quand je tente l'activation un message " votre materiel n'est pas reconnu...."
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- Nico!
- Team GC
Re: ethernet HD Box
Salut,roro13 a écrit :Ca fait longtemps?
Je pense depuis le lancement de cette génération de décodeur ... lol
C'était bien pratique pour connecter une console, blu-ray ou tout autre appareil connecté autour de la TV avant qu'on ai LaBox.
A+

Bonjour,
La HD Box propose un second accès internet 30M/1M bien pratique...
A l'époque, il était activé gratuitement sur demande, mais attention: c'est un second accès internet (comme celui de ton voisin), rien à voir avec celui que tu pourrais avoir avec la Box, donc les communications entre les 2 réseaux ne sont pas possibles "simplement".
Bonne journée.

La HD Box propose un second accès internet 30M/1M bien pratique...
A l'époque, il était activé gratuitement sur demande, mais attention: c'est un second accès internet (comme celui de ton voisin), rien à voir avec celui que tu pourrais avoir avec la Box, donc les communications entre les 2 réseaux ne sont pas possibles "simplement".
Bonne journée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

- ELECTRON 76
Bonjour roro13 .
Oui , la prise Ethernet de la HD Box est active depuis le début ! .
Sur cette prise Ethernet , j'ai du 30/1 depuis que j'ai mon décodeur en Avril 2009 .
Cette connexion internet , est totalement indépendante de ma connexion de mon modem Netgear CG3100L en 100/5
Bonne journée
Oui , la prise Ethernet de la HD Box est active depuis le début ! .
Sur cette prise Ethernet , j'ai du 30/1 depuis que j'ai mon décodeur en Avril 2009 .
Cette connexion internet , est totalement indépendante de ma connexion de mon modem Netgear CG3100L en 100/5

Bonne journée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- Mekthoub
Re: ethernet HD Box
Salut!
Ce n'est d'ailleurs pas limité à la HD-Box. Presque tout les décodeurs Numéricâble, en tout cas tout ceux qui permettent la VOD, ont un petit modem 30/1 intégré... Sauf LaBox, qui a un modem-routeur 200/20 intégré!
Ce n'est d'ailleurs pas limité à la HD-Box. Presque tout les décodeurs Numéricâble, en tout cas tout ceux qui permettent la VOD, ont un petit modem 30/1 intégré... Sauf LaBox, qui a un modem-routeur 200/20 intégré!
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l