Coucou tout le monde,
Pas seulement, puisque notre Bouquet Alémanophone contient apparemment plus de chaînes (2 en l'occurrence) que celui de Théma. Il y a en effet en plus "Kabel eins" et "N24". Mais c'est vrai qu'elle en est très proche. Cela dit, même si nous devons les payer, nous avons au moins la possibilité de les regarder et nous n'avons du coup pas besoin de parabole pour les recevoir (c'est assez coûteux même si au bout d'un moment, c'est rentabilisé par rapport au prix mensuel du bouquet [cela prend un peu de temps néanmoins] et que l'on en a beaucoup plus, et il faut parfois réaliser le parcours du combattant pour avoir le droit de faire poser [ou poser soi-même pour qui sait faire] sa parabole).
J'aurais bien vu aussi dans cette offre "ARD Das Erste" et "3sat" (la "3sat" qui était disponible sur Orléans, y compris en Analogique, avant que nous ne soyons raccordés au backbone où elle n'est pas disponible). J'aurais également bien vu "ORF 2 Europa" (le signal Europe de la ORF 2, la seconde chaîne publique Autrichienne, signal gratuit par Satellite, alors que les autres [le National et les Régionaux] sont cryptés, sans doute pour des questions de droit de diffusion à l'étranger), et également la SF Info (Schweitzes Deutsches Fernsehen Info), les signaux de SF1 et SFZwei étant cryptés comme ceux de la RTS (anciennement TSR) par Satellite pour des questions de droits de diffusion à l'étranger. Qu'en pensez-vous les amis ?
Bon mardi et à plus tard,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.