Disque Dur 1 To
Bonjour à tous !
Et oui, encore moi...
.
Je reviens vers vous pour un petit soucis pas grave, mais gênant avec mon disque dur que j'ai changé.
Quand je veux enregistrer, je vois bien la pastille de l’émission en cours avec la photo en bas de mon écran. J'enregistre quelques instants. Je stop l'enregistrement.
Je vais dans mes vidéos, enregistrements. Et là j'ai bien l'enregistrement, la pastille avec le nom du programme, mais pas la photo !!
J'ai essayé avec deux disques durs différents : pareil !
Mais quand je met le disque dur de 160 gigas, d'origine de Numericable, je n'ai plus ce problème. J'enregistre et je vois la pastille avec la photo.
Ce soucis est également visible avec mes enregistrements programmés.
Avez vous une explication et une solution ?
Merci à vous et bonne journée
Et oui, encore moi...
.
Je reviens vers vous pour un petit soucis pas grave, mais gênant avec mon disque dur que j'ai changé.
Quand je veux enregistrer, je vois bien la pastille de l’émission en cours avec la photo en bas de mon écran. J'enregistre quelques instants. Je stop l'enregistrement.
Je vais dans mes vidéos, enregistrements. Et là j'ai bien l'enregistrement, la pastille avec le nom du programme, mais pas la photo !!
J'ai essayé avec deux disques durs différents : pareil !
Mais quand je met le disque dur de 160 gigas, d'origine de Numericable, je n'ai plus ce problème. J'enregistre et je vois la pastille avec la photo.
Ce soucis est également visible avec mes enregistrements programmés.
Avez vous une explication et une solution ?
Merci à vous et bonne journée
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
- Eraser Head
- Messages : 305
- Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
- Localisation : SQY
Salut,
Je ne suis pas sûr qu'en multipliant les mêmes messages, tu obtiennes la réponse qui te convient :?
pszwarc t'a pourtant répondu : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 207#277207
Je te conseille plutôt de contacter le SAV par Twitter pour les informer de ce bug
A+
Je ne suis pas sûr qu'en multipliant les mêmes messages, tu obtiennes la réponse qui te convient :?
pszwarc t'a pourtant répondu : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 207#277207
Je te conseille plutôt de contacter le SAV par Twitter pour les informer de ce bug

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz
Bonjour,
Ce problème apparait effectivement de manière aléatoire. Je pense que ela dépend de la disponibilité du service qui note les programmes. D'un autre côté, ce n'est qu'une pastille et pas nécessairement un bug de laBox.
Bonne journée.

Ce problème apparait effectivement de manière aléatoire. Je pense que ela dépend de la disponibilité du service qui note les programmes. D'un autre côté, ce n'est qu'une pastille et pas nécessairement un bug de laBox.
Bonne journée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

bonjour,
j'ai d'importants problèmes de pixellisation et décalages son/image depuis que j'ai remplacé mon DD 160Go par un 1To (Travelstar 7K1000 - SATA III 6 Gb/s - cache 32 Mo). ils sont vraiment causés par le nouveau disque puisque tout redevient normal quand je remet le 160Go.
j'ai formaté le 1To par la box. cela n'a pris que quelques secondes (normal ?) la box a ensuite rebooté automatiquement et le diagnostic affiche une capacité de 931Go
j'ai pu observer que :
- si j'enregistre le direct d'une émission, je ne retrouve pas ces problèmes de fluidité sur l'enregistrement
- en tendant l'oreille, on entend le disque tourner en permanence même si la box est en veille depuis des heures et qu'aucun transfert de données n'est en cours. je ne sais pas si c'était pareil avec le 160 Go.
- ce n'est pas permanent puisqu' hier et avant hier, ces problèmes se sont heureusement calmés en première partie de soirée
à votre avis, que faire avant de mettre le disque en cause ?
merci
j'ai d'importants problèmes de pixellisation et décalages son/image depuis que j'ai remplacé mon DD 160Go par un 1To (Travelstar 7K1000 - SATA III 6 Gb/s - cache 32 Mo). ils sont vraiment causés par le nouveau disque puisque tout redevient normal quand je remet le 160Go.
j'ai formaté le 1To par la box. cela n'a pris que quelques secondes (normal ?) la box a ensuite rebooté automatiquement et le diagnostic affiche une capacité de 931Go
j'ai pu observer que :
- si j'enregistre le direct d'une émission, je ne retrouve pas ces problèmes de fluidité sur l'enregistrement
- en tendant l'oreille, on entend le disque tourner en permanence même si la box est en veille depuis des heures et qu'aucun transfert de données n'est en cours. je ne sais pas si c'était pareil avec le 160 Go.
- ce n'est pas permanent puisqu' hier et avant hier, ces problèmes se sont heureusement calmés en première partie de soirée
à votre avis, que faire avant de mettre le disque en cause ?
merci
Bonjour,
J'ai exactement le même disque et je n'ai pas constaté ces problèmes quand je l'ai mis en place. En ce qui concerne la durée du formatage, c'est aussi ce que j'ai eu, je suppose que la Box pratique un "quick format" – heureusement, car le formatage complet d'un To dure environ 50 minutes. Et les 931 Go annoncés sont cohérents avec la différence entre la taille du disque annoncée par le constructeur (en puissances de 10) et celle mesurée par les dispositifs informatiques (en puissances de 2).
Pour ce qui est des pixellisations et décalages, peut-être votre disque est-il défectueux ?
J'ai exactement le même disque et je n'ai pas constaté ces problèmes quand je l'ai mis en place. En ce qui concerne la durée du formatage, c'est aussi ce que j'ai eu, je suppose que la Box pratique un "quick format" – heureusement, car le formatage complet d'un To dure environ 50 minutes. Et les 931 Go annoncés sont cohérents avec la différence entre la taille du disque annoncée par le constructeur (en puissances de 10) et celle mesurée par les dispositifs informatiques (en puissances de 2).
Pour ce qui est des pixellisations et décalages, peut-être votre disque est-il défectueux ?
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Non, je n'y ai que les enregistrements effectués par la Box. Pour le stockage des données j'ai un NAS compatible DLNA depuis plusieurs années.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle