bonsoir
J'ai fait mon changement de forfait en novembre , et ma facture de decembre est insolite
des 34.90 de mon forfait 4mo+premium UPC, ceux ci se sont transformés en 19.90 net + 20 Tel , -9 resiliation UPC, +13 nouveau contrat noos,
Comment un forfait - cher peut il engendrer une regularisation positive,
Pourquoi le telephone est facturer 20 euros ,
Y' en a 'il d'autres dans ce cas ,
merci
Probleme facture
Ca sent l'erreur de manip de l'opérateur :
Le tel est effectivement à 19,90€ ... mais tu devrais avoir une réduc de 10€ puisque tu le prends dans un pack
http://www.noos.fr/offre/pack.php
Il me semble avoir lu dans un post un problème similaire : la réponse était que l'opérateur avait oublié de te compter la réduc lors de la demande de changement de forfait
Tiens nous au courant
Le tel est effectivement à 19,90€ ... mais tu devrais avoir une réduc de 10€ puisque tu le prends dans un pack
http://www.noos.fr/offre/pack.php
Il me semble avoir lu dans un post un problème similaire : la réponse était que l'opérateur avait oublié de te compter la réduc lors de la demande de changement de forfait
Tiens nous au courant
bonjour
Oui c'est bien ça oubli de reduction pack 2 services, a payer quand meme et rétablissement en janvier
Mais prorata etrange sur le net ,
Explication plus detaillé
Abonnement UPC du 1/11 au 11/11, puis abonnement Noos du 11/11 au 30/11
reduction resiliation UPC , -9 euros
Majoration forfait Noos 13 euros,
Ce que je ne comprend pas c'est comment un forfait - cher 29.90. au lieu de 34.90, peut il engendrer cela
wait and see
merci
Oui c'est bien ça oubli de reduction pack 2 services, a payer quand meme et rétablissement en janvier

Mais prorata etrange sur le net ,
Explication plus detaillé
Abonnement UPC du 1/11 au 11/11, puis abonnement Noos du 11/11 au 30/11
reduction resiliation UPC , -9 euros
Majoration forfait Noos 13 euros,
Ce que je ne comprend pas c'est comment un forfait - cher 29.90. au lieu de 34.90, peut il engendrer cela
wait and see
merci