Passage 10Mo -> 30Mo

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Morgan

Passage 10Mo -> 30Mo

Message par Morgan » mer. 06 déc. 2006, 06:37

On fait comment pour passer de l'offre 10Mo à l'offre "jusqu'à" 30Mo ?
(en sachant qu'il faut changer mon modem)

- par Internet (espace client) ? (J'ai essayé cette méthode il y a 2 mois et j'attends toujours)
- par Tel ?
- en se déplacant dans une boutique ?
NUMERICABLE : <b>CableBox HD</b> + TV Max (Canal Plus-TPS Premium-Ciné Cinéma) + Noos Net 10Mo + Modem Thomson TCM305
FREE : <b>Freebox HD</b>

leonleonb

Re: Passage 10Mo -> 30Mo

Message par leonleonb » mer. 06 déc. 2006, 08:41

Morgan a écrit :On fait comment pour passer de l'offre 10Mo à l'offre "jusqu'à" 30Mo ?

- par Internet (espace client) ? (J'ai essayé cette méthode il y a 2 mois et j'attends toujours)
- par Tel ?
question interessante...
j'ai fait une demande le 8 novembre, et j'ai eu droit à toutes les raisons disponibles au catalogue du service client:
erreur d'activation
nouveau modem pas enregistré, bien que je continue à avoir 10 Mo
erreur administrative
remontée à la cellule d'expertise
remontée à la super cellule à laquelle on n'accède que dans les cas déséspérés...
On vous rappelle sur votre mobile...
connexion sans pb dans les 72 h., on a du me le dire déjà 6 fois sur un mois.
Aujourd'hui, je n'appelle plus que toutes les semaines mais maintenant je n'y crois plus.
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony K-65XR70(2024)

Ismeda

Message par Ismeda » mer. 06 déc. 2006, 08:43

Morgan a écrit :On fait comment pour passer de l'offre 10Mo à l'offre "jusqu'à" 30Mo ?

- par Tel ?
Je suis exactement dans ce cas. J'ai fait la modification par internet et rien (avec en plus une facturation au tarif du 10Mb) alors j'ai fini par leur téléphoner. Après avoir eu une personne du service technique qui m'a assuré que tous les modems étaient compatibles avec le 30Mb puisqu'ils pouvaient en fait aller jusqu'à 80Mb j'ai du contacter le service commercial (cest eux qui font le passage au 30Mb).

Là on m'a appris que mon abonnement était toujours à 10Mb et ce parce que mon modem est incompatible (hahaha) et qu'ils m'inscrivaient donc pour le 30Mb et me faisaient livrer un modem. De plus, mon abonnement (la baisse du tarif) n'interviendrait qu'à réception du modem envoyé avec accusé de réception semble-t-il.

Moralité il faut téléphoner au service commercial et vérifier la compatibilité de son modem pour s'en faire livrer un le cas échéant.

leonleonb

Message par leonleonb » mer. 06 déc. 2006, 16:34

Ismeda a écrit :

- par Tel ?
Je suis exactement dans ce cas. J'ai fait la modification par internet et rien (avec en plus une facturation au tarif du 10Mb) alors j'ai fini par leur téléphoner. Après avoir eu une personne du service technique qui m'a assuré que tous les modems étaient compatibles avec le 30Mb puisqu'ils pouvaient en fait aller jusqu'à 80Mb j'ai du contacter le service commercial (cest eux qui font le passage au 30Mb).

Là on m'a appris que mon abonnement était toujours à 10Mb et ce parce que mon modem est incompatible (hahaha) et qu'ils m'inscrivaient donc pour le 30Mb et me faisaient livrer un modem. De plus, mon abonnement (la baisse du tarif) n'interviendrait qu'à réception du modem envoyé avec accusé de réception semble-t-il.

Moralité il faut téléphoner au service commercial et vérifier la compatibilité de son modem pour s'en faire livrer un le cas échéant.
Est=ce que tu l'as reçu?
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony K-65XR70(2024)

Ismeda

Message par Ismeda » jeu. 07 déc. 2006, 09:28

leonleonb a écrit : Est=ce que tu l'as reçu?
Non pas encore. :( Mais bon mes dernières démarches datent de vendredi dernier (01/12/06).

Morgan

Message par Morgan » jeu. 07 déc. 2006, 20:39

Ci-joint le message de NOOS reçu aujourd'hui à propos d'un changement de modem compatible 30Mo. Je n'ai évidemment pas envie de payer un "technicien". C'est si dur que ça de changer un modem ?

Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre mail concernant le changement de votre ancien modem, nous vous remercions de nous avoir contactés.

Pour obtenir un nouveau RDV avec un technicien Noos pour effectuer le changement de votre ancien modem, nous vous invitons à utiliser notre service d'assistance en ligne, disponible gratuitement 7 jours sur 7, de 8h à 22h. Pour y accéder, veuillez cliquer sur le lien suivant:
https://selfcare.noos.fr/webhelp/login.jsp
NUMERICABLE : <b>CableBox HD</b> + TV Max (Canal Plus-TPS Premium-Ciné Cinéma) + Noos Net 10Mo + Modem Thomson TCM305
FREE : <b>Freebox HD</b>

Répondre