chnagement decodeur tv
chnagement decodeur tv
Bonjour
J'ai actuellement un décodeur numérique classique(non HD) depuis 9 ans.
si j’opère un échange de décodeur;est ce je suis obliger d'avoir LA BOX ou je peux avoir la HD BOX qui m'arrange plus?
quel sont les conditions d’échange?
J'ai actuellement un décodeur numérique classique(non HD) depuis 9 ans.
si j’opère un échange de décodeur;est ce je suis obliger d'avoir LA BOX ou je peux avoir la HD BOX qui m'arrange plus?
quel sont les conditions d’échange?
- luciani
Bonjours ppraud ,
Je ne te conseil pas d'allez sur le net car la box que tu achètera ne sera pas reconnue par la base Numéricâble ( N° de série ) . Si tu a un problème , la boutique risque de ne pas te faire l'échange . Prudence ! .
gerard
Je ne te conseil pas d'allez sur le net car la box que tu achètera ne sera pas reconnue par la base Numéricâble ( N° de série ) . Si tu a un problème , la boutique risque de ne pas te faire l'échange . Prudence ! .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
bonjour
en achetant sur le net d'occasion avec tout les risques, numericable ne t'activera pas le fonction modem la m.a.c adresse étant connu sous un autre nom, pire si c'est un décodeur non restitué et non payé , donc pas d'internet avec ce décodeur ,comme dit ci-dessous fortement déconseillé,et que devient la connection internet qui est de dans?
- profil54
Il faut juste savoir quel est le but recherché ?
Recevoir les chaines TV et enregistrer sur le disque (si Box équipée)
Sinon toutes les autres fonctions (VOD et modem internet ) ne seront activées qu'avec présentation du N° de série à NC bien évidemment.
L'achat d'occasion n'est pas interdit !
Voilà

Recevoir les chaines TV et enregistrer sur le disque (si Box équipée)
Sinon toutes les autres fonctions (VOD et modem internet ) ne seront activées qu'avec présentation du N° de série à NC bien évidemment.
L'achat d'occasion n'est pas interdit !
Voilà

C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.