Sous-titres C+ HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
GIJO59650
Messages : 35
Enregistré le : sam. 03 août 2013, 12:28

Message par GIJO59650 » ven. 13 juin 2014, 13:47

bonjour,
pas de sous titres sur canal décalé lors de mon enregistrement hier soir, c'est vraiment soulant à la fin

ronnie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 12:17

Message par ronnie » sam. 14 juin 2014, 18:53

GIJO59650 a écrit :je suis bien déçue, j'ai remercié Numéricable et Canal pour leur intervention mais c'est loin d'être parfait :
- sous titres ok sur Canal et restitution en lecture d'enregistrement
- sous titres ok sur Canal décalé mais "décalé" lors de la lecture des enregistrements
- sous titres ok sur canal cinéma mais pas de sous titres en lecture d'enregistrement
c'est pas vraiment réparé ça mais c'est mieux que rien bien sur
j'ai la HD MEMORY BOX
Aucun sous-titre sur les enregistrements sur C+ décalé, cinéma et séries de mon côté, avec aussi une HD Memory Box.
Cela a fonctionné une fois sur c+séries au début.
Pas essayé sur c+.

Rusholme
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 13:17

Message par Rusholme » mer. 25 juin 2014, 08:19

Bonjour à tous,
plus de sous-titres chez moi (Paris XIIIè arrondissement, HD Memory Box) sur les déclinaisons de Canal (Cinéma, Séries, Décalé...)depuis hier.
Suis-je le seul à constater cela?

Mike2
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008, 00:06

Message par Mike2 » jeu. 26 juin 2014, 15:37

Pareil chez moi pour canal serie et cinema. J'ai tweeté le SAV numericable.
ras le bol ....

Mike2
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008, 00:06

Message par Mike2 » jeu. 10 juil. 2014, 23:05

Le support m'a rappelé en m'indiquant que ce problème avait était référencé auprès de leurs équipes techniques. Au bug de l'absence de sous titres sur les enregistrements ( déjà 7 mois) s' ajoute à présent la non prise en charge des sous titres en direct pour canal série, cinéma, sport et décalé. Aucun délai pour le correctif à ce jour.
J'envisage d'aller voir ailleurs, savez si Orange offre un service de meilleure qualité ?

Rusholme
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 13:17

Message par Rusholme » mar. 22 juil. 2014, 15:34

Rusholme a écrit :Bonjour à tous,
plus de sous-titres chez moi (Paris XIIIè arrondissement, HD Memory Box) sur les déclinaisons de Canal (Cinéma, Séries, Décalé...)depuis hier.
Suis-je le seul à constater cela?
Bonjour,
quasiment un mois après, on en reste au même point...et je viens de m'apercevoir que, par contre, sur Canal+ Sport (qui diffuse actuellement le film "Flight"), les sous-titres apparaissent...ce qui tendrait à laisser penser que le problème ne doit pas être bien compliqué à régler, mais que Numéricable n'en a peut-être pas grand chose à faire...

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 22 juil. 2014, 16:08

Salut,
Chez-moi, retard de quelques secondes sur Canal décalé hier soir, franchement chiant, surtout pour une série néerlandaise avec pas mal de dialogues (en anglais j'arrive à suivre, mais là...)
A+
Image

Rusholme
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 13:17

Message par Rusholme » ven. 25 juil. 2014, 15:15

Pour ceux qui , comme moi, n'ont plus de sous-titres sur les déclinaisons Canal+ (avec une HD Memory Box), un "truc" , proposé par Jo75011 sur un autre topic, et qui semble fonctionner chez moi:
"Mettre une autre chaine. Puis mettre la chaine qu'on voulait en appuyant à TOUTE ALLURE sur OK. "
(c'est un peu du bricolage, mais ça a le mérite de régler le problème).

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » ven. 22 avr. 2016, 21:17

Bonsoir,

Ce soir les sous-titres sont absents sur Canal + :x .
Ni les sous-titres français ni les sous-titres "français malentendant" ne sont dispo pendant "Jurassic World".

J'espère que ce problème n'est que temporaire !

Edit 21h30 : Ils sont revenus, tout va bien :)

Bonne soirée.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » lun. 25 avr. 2016, 20:22

Salut,

C'est bizarre, j'ai aussi regardé Jurassic World vendredi soir en VO, et tout fonctionnait bien :roll:

Problème local ?

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

Répondre