Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Droopy54
- Messages : 58
- Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 14:04
- Localisation : NUMERICABLE 400M Pas de Calais
Message
par Droopy54 » mer. 02 juil. 2014, 14:45
Bonjour :)
Depuis quelques jours, j'ai de plus en plus de pertes du signal tv
je suis obligé de bouger légèrement ma LaBox pour récupérer le signal.
J'ai changé le cordon d'alimentation de LaBox et le cordon HDMI de mon
téléviseur mais le problème persiste.
J'ai Tweeté au SAV numericable le 30/06/2014 mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai retweeté ce jour.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de souci??
Merci pour votre aide

-
jmmir
- Messages : 993
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
- Localisation : NC Dijon
Message
par jmmir » mer. 02 juil. 2014, 15:18
Tu as essayé de resserrer le câble d'antenne? Ca m'est arrivé une fois et la vis du câble d'antenne s'était simplement desserré à l'arrivée au mur.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
-
Droopy54
- Messages : 58
- Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 14:04
- Localisation : NUMERICABLE 400M Pas de Calais
Message
par Droopy54 » mer. 02 juil. 2014, 16:37
Bonjour jmmir :)
Oui j'ai vérifié tous les branchements.
La cellule expert doit me contacter
Merci quand même

-
profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
-
Contact :
Message
par profil54 » mar. 08 juil. 2014, 10:33
Bonjour,
Les contacts sur l'arrivée du câble dans la prise interne aussi ?
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
-
Droopy54
- Messages : 58
- Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 14:04
- Localisation : NUMERICABLE 400M Pas de Calais
Message
par Droopy54 » mar. 08 juil. 2014, 14:33
Bonjour Profil54 :)
Je suis passé en boutique, après changement de ma LaBox le problème
semble résolu.
Merci pour votre aide

-
profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
-
Contact :
Message
par profil54 » mar. 08 juil. 2014, 14:46
Merci de ce retour
Puisse cette nouvelle Box te donner longtemps satisfaction

C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.