tien, pareil, ca fait quelque moi que j'ai labox, j'etai en v5 avant, mes parents on une v6, et je me considère comme "power user", sans me la "pété". on va dire que je connai "tres bien" les deux fbx.
et certe, le debit est superieur, c'est clair, mais "labox", et l'offre de numericable donc, on certain "gros" point noir qui rend l'offre free plus interessante si on mets le debit de coté. meme et surtout pour le coté tv.
vanté le coté qualité superieur des flux sd est une chose, mais quand on sait que le nombre de chaine hd chez numericable est inferieur a free, y'a de quoi etre decu. deja, j'ai du attendre que la chaine "nolife" soit dispo sur le bouquet, ils ont "oublié" au passage que la chaine diffusai en hd :?
"heureusement" que j'ai une vieil télé a tube, au moins, je suis pas trop decu. par contre, ce qui est clairement decevant, c'est le replay de tf1 que ma femme utilise qui est absent, et la deuxieme chaine que je regarde pas mal avec nolife, "montagne tv" qui est absente. ca fait quand meme deux chaine francaise d'indispo, je vai etre sympa et laissé de coté les chaines étrangere qu'on regardai et qui ne sont plus dispo
ca c'est pour le coté "tv" qu'etai soit disant meilleur, et qui se retrouve derriere free, alors que c'est le fer de lance de numericable. un comble !
pour les autres gros point noir:
-absence d'ip v6
-ipv4 non fixe
-wifi pas terible. (obligé d'acheter un netgear r7000

)
-pas de wifi communautaire
-et la, aujourd'hui, j'essaye de voir comment accédé a un disque dur branché en usb sur labox via "partage de fichier windows" (smb) et c'est apparement impossible
-tv multiposte a chier (pas d'autre mot

)
-blue ray en option ? wtf
je reste surtout pour le debit, qui est pas terrible en adsl la ou je suis a cause de la distance (6mb reel), et j'avoue quand meme qu'il y a certain point positif, meme de "labox" sur la "fbxv6" comme le fait de disposé de plusieur ip externe par exemple.
en gros, les mickey de numericable on ÉNORMÉMENT de boulot, surtout que l'excuse de "la fibre" est de moins en moins reel sur certain endroit grace au vdsl2 qui offre des debit superieur a ma fibre de 30mb :? :? :? :?