Numericable double l'Upload pour ses abonnés LaBox !
- rameurpl
Bonsoir.
Je connais quelqu'un sur Paris qui est en zone 200 méga (avec la box bien sûr) et je lui ai fait l'activation du doublement du débit montant sur son espace client. Il était indiqué qu'il recevrait un e-mail de confirmation.
Je vais voir si la modification a été prise en compte et s'il a 20 méga en envoi.
Et dire que le débit montant sur ma zone est limité à 2 méga.
Je connais quelqu'un sur Paris qui est en zone 200 méga (avec la box bien sûr) et je lui ai fait l'activation du doublement du débit montant sur son espace client. Il était indiqué qu'il recevrait un e-mail de confirmation.
Je vais voir si la modification a été prise en compte et s'il a 20 méga en envoi.

Et dire que le débit montant sur ma zone est limité à 2 méga.

Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- rameurpl
Lorsque j'avais demandé le doublement via l'espace client, j'avais dû éteindre et rallumer ma box car la modification du débit montant n'avait pas été pris en compte.Esteban a écrit :C'est bizarre...
Chez ma soeur qui a eu sa Labox il y a 15 jour, j'ai tout fait par internet et le doublement a été instantané !
Elle est en 100/10 (en réel ça doit faire du 90/8).
Essayez avec un autre serveur (celui de Massy)
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Hello, petit up (c'est le cas de le dire) !
Pour dire que depuis aujourd'hui je bénéficie (enfin) des 20 Mbps en UP !! :D
Malgré l'activation de l'option à sa sortie, j'étais toujours resté plafonné à 8-9 Mbps.
Paris 15e zone 200/20, à noter que je n'accroche toujours qu'un seul canal d'émission, il me semblait qu'il en fallait au moins 2 ?
Canal d'émission
Statut de l'enregistrement Modulation ID de canal Débit de symboles Fréquence Puissance
Acquis ATDMA 2 5120 Ksym/sec 60400000 Hz 55.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Pour dire que depuis aujourd'hui je bénéficie (enfin) des 20 Mbps en UP !! :D
Malgré l'activation de l'option à sa sortie, j'étais toujours resté plafonné à 8-9 Mbps.
Paris 15e zone 200/20, à noter que je n'accroche toujours qu'un seul canal d'émission, il me semblait qu'il en fallait au moins 2 ?
Canal d'émission
Statut de l'enregistrement Modulation ID de canal Débit de symboles Fréquence Puissance
Acquis ATDMA 2 5120 Ksym/sec 60400000 Hz 55.0 dBmV
Modifié en dernier par LordBrett le lun. 17 nov. 2014, 18:03, modifié 1 fois.