résiliation numéricable
résiliation numéricable
Bonjour, client Numéricable . Je déménage fin juin et n'ayant pas encore signé le bail si je fais transférer la ligne cela me coutera 50e d'après la brochure tarifaire de juin.
Devrais-je aussi payé les frais de raccordement de l'appartement? sachant qu'il n'est pas encore équipé pour la fibre au contraire de l'immeuble qui lui l'est d'après les test.
Au contraire si je décide de résilier, be in sport a fait augmenté de 1,68e ma facture de juin et je n'ai pas reçu de mail ou de courrier pour cela j'aimerai donc savoir si c'est un motif de résiliation sans frais?
Si ce motif n'est pas valable mais que je décide de résilier aujourd'hui en étant réengagé jusqu'au 18/07/2014 j'aurai selon moi 18 jours a payé au prorata plus 50e de frais de résiliation.
Etant engagé le préavis de résiliation est il aussi de 10 jours pour la prise en compte de ma demande de résiliation de tout les services? ou bien d'un mois?
merci de vos réponses
Devrais-je aussi payé les frais de raccordement de l'appartement? sachant qu'il n'est pas encore équipé pour la fibre au contraire de l'immeuble qui lui l'est d'après les test.
Au contraire si je décide de résilier, be in sport a fait augmenté de 1,68e ma facture de juin et je n'ai pas reçu de mail ou de courrier pour cela j'aimerai donc savoir si c'est un motif de résiliation sans frais?
Si ce motif n'est pas valable mais que je décide de résilier aujourd'hui en étant réengagé jusqu'au 18/07/2014 j'aurai selon moi 18 jours a payé au prorata plus 50e de frais de résiliation.
Etant engagé le préavis de résiliation est il aussi de 10 jours pour la prise en compte de ma demande de résiliation de tout les services? ou bien d'un mois?
merci de vos réponses
bonjour ,
de mémoire le déménagement est gratuit en tout cas j'ai pas vu cela sur la brochure tarifaire numericable
, l'augmentation du prix d'une "option ici chaine "n'est pas un motive direct de résiliation sans frais comme l'augmentation de l'abonnement initial ou la modification des CGV ,puisque tu peux arrêter la chaine quand tu veux non ? ,la résiliation de l'abonnement donc tout services est de 10 jours a a partir du lendemain de la reception du recommandé par le fournisseur d’accès .
de mémoire le déménagement est gratuit en tout cas j'ai pas vu cela sur la brochure tarifaire numericable
, l'augmentation du prix d'une "option ici chaine "n'est pas un motive direct de résiliation sans frais comme l'augmentation de l'abonnement initial ou la modification des CGV ,puisque tu peux arrêter la chaine quand tu veux non ? ,la résiliation de l'abonnement donc tout services est de 10 jours a a partir du lendemain de la reception du recommandé par le fournisseur d’accès .
pas dut tout tu contact le 3990 et tu leur donne ta nouvelle adresse ,il regarde si c'est éligible ,si oui il programme un rendez vous pour le raccordement avec le tech , en plus si dans ton nouveau logement il y a déjà une prise tu peux te servir immédiatement des services si c'est la même ville par rapport aux fréquences réseau , pas contre pas lettre recommandé ca c'est pour la résiliation uniquement . et c'est pas payant en tout cas a ma connaissanceapparemment faut les avertir en LRAR 1 mois avant le déménagement maintenant sinon frais d ouverture de service facturés j ai vu ça et ça me semble vraiment un peu abusé..
tu peux aussi aller sur ton espace client contrat --> puis sur la gauche de la page déménagement clique sur obtenir de l'aide.
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonjour.
Vous pouvez demander le déménagement de votre ligne via votre espace client.
http://assistance.numericable.fr/Commen ... ement.html
Je ne sais pas si cela est payant ou non.
Vous pouvez demander le déménagement de votre ligne via votre espace client.
http://assistance.numericable.fr/Commen ... ement.html
Je ne sais pas si cela est payant ou non.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Merci pour l'information.fsail a écrit :Je confirme le déménagement n'est pas payant mais ré-engage ... Je l'ai découvert plusieurs mois après notre déménagement
Cela revient au même que des frais de transfert de ligne. Numéricâble se démarque encore une fois des autres opérateurs !
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
en même temps quand tu déménage rien t'interdit de négocier ton abonnement puisque tu repart pour 1 an ,ce que j'avais fait personnellement a mon dernier déménagement ,sinon comme tout fournisseur d'accès si tu résilie tu paie des frais , donc il y a pas quoi de fouetter un chatCela revient au même que des frais de transfert de ligne. Numéricâble se démarque encore une fois des autres opérateurs !