Bien entendu, je m'étais mal exprimé.Odo a écrit :Une liaison "fibre" entre une chaîne et NC ça ne veut pas forcément dire qu'elle véhicule de la HD dans un débit élevé. On peut avoir une telle liaison et y faire transiter un ou des flux pourris !
--
Le groupe AB met a disposition des opérateurs ses 14 chaînes
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
- Nico!
- Team GC
Pas plus que ce que j'ai dit en page 1 : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 231#272231
N'attendez pas la reprise de ces chaînes en HD.
N'attendez pas la reprise de ces chaînes en HD.

Je vous trouve bien pessimiste la Team :?, je ne vois pas pourquoi Numericable ne reprendrait pas les chaînes en HD surtout quand les concurrents le font. Et comme à l'heure actuelle, il y a une grande bataille des opérateurs, c'est tout dans l'intérêt de Numericable de reprendre ses chaînes pour valoir son bouquet.
LaBox (100 Mo) - Offre Power - Offre Canal + -
- Nico!
- Team GC
Ce n'est pas du pessimisme, mais du réalisme.
A moins que Numericable ne relibère de la place en coupant de l'analogique cet été, ils ne vont sans doute pas utiliser ce qu'il y a comme place restante avec ces chaînes là et se la réserve pour d'autres chaînes qu'ils doivent considérer comme plus intéressantes ou qui génèrent plus de spectateurs.
A moins que Numericable ne relibère de la place en coupant de l'analogique cet été, ils ne vont sans doute pas utiliser ce qu'il y a comme place restante avec ces chaînes là et se la réserve pour d'autres chaînes qu'ils doivent considérer comme plus intéressantes ou qui génèrent plus de spectateurs.