Canaux Beinsports Max quand sur numericable en HD ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Canaux Beinsports Max quand sur numericable en HD ?

Message par DJZeus » jeu. 08 mai 2014, 13:26

Hello ,

Tout est dans le titre , , vu que je suis abonné à beinsports sur numericable , j'aimerait savoir si vous saviez si ça passera un jour en HD ?
Merci :)

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » jeu. 08 mai 2014, 13:51

ça viendra ça c est sûr , quand ça , ça on ne le sais pas .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » jeu. 08 mai 2014, 13:59

oui c'est bien le probleme :)

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » jeu. 08 mai 2014, 14:25

l'image en sd est horrible, donc ça serait bien

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » jeu. 08 mai 2014, 14:31

C'est cler :) :P

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » ven. 09 mai 2014, 07:53

Quand les poules auront des dents .......ça fait lontemps mais quand ????

C'est clair l'image vraiment mauvaise en Sd . :(
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » ven. 09 mai 2014, 12:48

sincèrement moi dans 6 mois l'immeuble sera ouvert à orange fibre (fibrage verticale réalisé) et je pense sérieusement à quitter NC pour plusieurs raison

-offre des chaines tierce comme ocs mal desservie (pas de vrai HD et pas les service associé)

-Beinsport qui à ce jour n'a pas les canaux en HD

-les pertes de chaines sans préavis (comme les chaines enfants par exemple)

-le suivi et développement de labox ,qui reviens cher à l’acquisition, qui a un média center en dessous de tout vis à vis de la concurrence

* une box qui plante quand ça lui chante lors d'un zapping ,un replay ou une vod !

bref NC m'a fait rêver avec la qualité Hd de ses chaines et le débit stable du cable chez moi mais le service et suivi ne suit malheureusement pas!

*et je ne parle même pas de la mésaventure d'une souscription à une option qui vous fait perdre vos remises fidélité (ça je l'ai encore en travers même si résolu depuis)

donc pour moi si d'ici 6 mois l’évolution de service et du matériel n’ait pas au rendez vous j'irai clairement sur l'offre orange fibre quitte à perdre en qualité tv ....
quadra geek ou geek quadra !?

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » ven. 09 mai 2014, 14:00

professeur83 a écrit :sincèrement moi dans 6 mois l'immeuble sera ouvert à orange fibre (fibrage verticale réalisé) et je pense sérieusement à quitter NC pour plusieurs raison

-offre des chaines tierce comme ocs mal desservie (pas de vrai HD et pas les service associé)

-Beinsport qui à ce jour n'a pas les canaux en HD

-les pertes de chaines sans préavis (comme les chaines enfants par exemple)

-le suivi et développement de labox ,qui reviens cher à l’acquisition, qui a un média center en dessous de tout vis à vis de la concurrence

* une box qui plante quand ça lui chante lors d'un zapping ,un replay ou une vod !

bref NC m'a fait rêver avec la qualité Hd de ses chaines et le débit stable du cable chez moi mais le service et suivi ne suit malheureusement pas!

*et je ne parle même pas de la mésaventure d'une souscription à une option qui vous fait perdre vos remises fidélité (ça je l'ai encore en travers même si résolu depuis)

donc pour moi si d'ici 6 mois l’évolution de service et du matériel n’ait pas au rendez vous j'irai clairement sur l'offre orange fibre quitte à perdre en qualité tv ....
Mon immeuble est fibré Orange et pourtant je me suis réengagé NC (même à 30 alors que tu es à 100 à Toulon...)
Perte des chaînes sans préavis : c'est pareil partout ailleurs...
Ma box d'un an ne plante jamais: ma sœur est chez Orange, ça plante tout le temps. L'image est moins belle et c'est le désert niveau chaîne (même pas LCI)
Même avec une TV de 6 ans, j'ai vraiment une belle image et la stabilité de l'ensemble...
Le Médiacenter : t'as des DD multimédia à 60€...
BEIN MAX en HD : il faut aller à l'AG NC du 20/05 pour poser la question directement à Mr DRAHI

Bref , c'est pas une science exacte
: :wink:
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » ven. 09 mai 2014, 15:56

Bonjours jacobaci ,
Je suis entièrement d'accord avec toi j'avais Orange et Free et je peut dire que depuis presque 2 ans que je suis chez Numéricâble je ne regrette rien ma télé est allumé 14 h par jours , que du bonheur ! .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » ven. 09 mai 2014, 20:39

Ce soir l'options Tv bug severe !!!!!!!!!!!!!
Je peux pas voir les pass , j'ai souscrit au pass OCS tout à l'heure , je peux meme pas le regardé :'( :roll:

Pour Orange & Là Box LCI y figure bien & en HD ! canal 100 !!!!!!!!

Répondre