Sur la Box NC, quand je choisis le restart, il commence par m'expliquer comment ça marche (schéma des touches utilisables pour naviguer), il faut appuyer sur OK pour continuer, ensuite il me demande de confirmer que je veux effectivement repartir au début. La première fois, ça va, mais ensuite, c'est lassant.suredj a écrit :?pszwarc a écrit :Essayé chez moi pour voir, ça fonctionne bien – mais qu'est-ce qu'il pose comme questions avant de se mettre en route ! J'espère que dans une prochaine mise à jour, on pourra configurer le service pour qu'il saute ces étapes intermédiaires…
perso il me demande rien du tout.
Numericable lance le Restart en exclusivité sur LaBox
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Je te comprend !pszwarc a écrit :Sur la Box NC, quand je choisis le restart, il commence par m'expliquer comment ça marche (schéma des touches utilisables pour naviguer), il faut appuyer sur OK pour continuer, ensuite il me demande de confirmer que je veux effectivement repartir au début. La première fois, ça va, mais ensuite, c'est lassant.suredj a écrit :?pszwarc a écrit :Essayé chez moi pour voir, ça fonctionne bien – mais qu'est-ce qu'il pose comme questions avant de se mettre en route ! J'espère que dans une prochaine mise à jour, on pourra configurer le service pour qu'il saute ces étapes intermédiaires…
perso il me demande rien du tout.
chez moi j'ai pas du tout ces messagers c'est étrange ... essais de rebooter ta box.
C'est déjà fait. Mais comme de toutes façons le restart ne concerne pour l'instant (espérons-lesuredj a écrit :Je te comprend !
chez moi j'ai pas du tout ces messagers c'est étrange ... essais de rebooter ta box.

La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Bonjour,
Juste une petite curiosité à signaler : sur OCS MAX HD, le son des films en visualisation normale est en dolby 2.0, alors qu'avec le restart il est en dolby 5.1
Juste une petite curiosité à signaler : sur OCS MAX HD, le son des films en visualisation normale est en dolby 2.0, alors qu'avec le restart il est en dolby 5.1
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Bonjour,,
Moi non plus, je n'ai plus accès au restart sur aucune des chaines concernées. Par contre dailymotion est présent et opérationnel. Mais je me garde bien de faire un quelconque amalgame.
Moi non plus, je n'ai plus accès au restart sur aucune des chaines concernées. Par contre dailymotion est présent et opérationnel. Mais je me garde bien de faire un quelconque amalgame.
Non non, je confirme mes propos : le son de la chaine est en DD 2.0, alors que le restart est en DD 5.1. C'est bien cela qui est bizarre. Mais cela ne concerne que le film. Les quelques secondes avant le démarrage du film sont en 2.0.suredj a écrit :C'est pas l'inverse plutot ?JP57160 a écrit :Bonjour,
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650