Sous-titres C+ HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tangbac
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013, 11:38
Localisation : 67

Message par tangbac » ven. 31 janv. 2014, 12:00

On n'est pas près de voir ce problème résolu....
On refait une pétition?

GIJO59650
Messages : 35
Enregistré le : sam. 03 août 2013, 12:28

Message par GIJO59650 » ven. 31 janv. 2014, 12:57

Bonjour,
j'imagine que vous deviez être "heureux"
C'est consternant, le problème est soit disant connu et en cours : les conseillers devraient en être informés
en ce qui me concerne, c'est surtout les sous-titres lors des enregistrements que j'aimerais retrouver
Mais j'ai un gros gros doute, ça fait long

GIJO59650
Messages : 35
Enregistré le : sam. 03 août 2013, 12:28

Message par GIJO59650 » ven. 31 janv. 2014, 14:28

sur Facebook : il y a un service technique Numéricable : Le Digiteam :
ci-dessous leur réponse
La Digiteam Bonjour , le dysfonctionnement est effectivement connu de nos équipes techniques qui travaillent à sa résolution la plus rapide. Je vous présente mes excuses pour les désagréments rencontrés.
en espérant qu'ils trouvent le souci

nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » sam. 01 févr. 2014, 00:31

Je commence à perdre patience... Je voulais regarder tranquillement Homeland hier, impossible de le suivre en VO. J'ai donc laissé tomber, me disant que j'essaierai sur Canal + Décalé ce soir, et c'est exactement le même souci...
Et Canal + qui nous envoie un courrier nous signifiant une hausse de leur tarif, ça en devient presque risible. Si ça continue, je vais résilier mon abonnement.

arnaud74
Messages : 19
Enregistré le : sam. 08 sept. 2012, 23:23
Localisation : St-André - Roubaix (64689)

Message par arnaud74 » sam. 01 févr. 2014, 18:48

Bonjour,

Je suis bien d'accord avec Barnabé, ça devient risible cette histoire. Il ne s'agit pas ici de résoudre un problème aléatoire de pixellisation mais d'afficher correctement et en synchronisation du bête texte !

Je reste sceptique sur le fait que tout est mis en œuvre pour résoudre ce problème. Et de plus remettre ça sur la guéguerre Numéricable et Canal c'est un comble ! Je reste persuadé que l'affichage par les décodeurs rentre aussi en compte, pas seulement le flux.

Jeudi dernier Homeland et Shameless en VO c'était juste risible : des pans entiers sans aucun sous-titre et en plus un mélange avec les sous-titres pour malentendants qui restent affichés. Ce sont les abonnés parmi ces derniers qui doivent être heureux...

Je répète ce que j'ai déjà dit pour ceux que ça intéresse, sur LaBox il est possible d'avoir les sous-titres correctement (ou presque) en regardant les films sur cinéma ou family. Après il y a les séries, et comme c'est le même combat sur premium, séries et décalé c'est un calvaire. Concernant les enregistrements on a les sous-titres, mais avec le même phénomène, ni mieux ni moins bien.

Pendant ce temps sur OCS les sous-titres sont presque parfaits et on a droit au replay des films et séries premium en HD. Si ça continue je vais appeler le service client Canal pour négocier une ristourne, il ne faut pas exagérer tout de même !

parissi
Messages : 1740
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » lun. 03 févr. 2014, 11:46

J'ai regardé hier un film enregistré avant le 10 décembre dernier (bientôt 2 mois), quel bonheur !
Tous les sous- titres bien calés avec les voix, ST blancs sans fond, bref, tout ce qu'on a perdu depuis le passage à la HD des 6 chaînes Canal + !

Je pense qu'ils ne se rendent pas compte de l'importance de ce problème pour une grande partie des abonnés :x .

Quelqu'un pourrait-il au moins nous dire (et par là même nous rassurer) que le problème est réellement connu et bien traité par les équipes de NC et de C+ ?
Merci.
Paris 11
Offre SFR THD Power - FTTB - Box 4K-500go- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 12

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 03 févr. 2014, 11:54

parissi a écrit :Quelqu'un pourrait-il au moins nous dire (et par là même nous rassurer) que le problème est réellement connu et bien traité par les équipes de NC et de C+ ?
Merci.
Voir mon message en page 5 de ce fil daté du 24/01.
Image

Zeitoun
Messages : 13
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 13:32

Message par Zeitoun » jeu. 06 févr. 2014, 19:26

Bonjour

Juste un petit coup de gueule car je viens de me rendre compte que tous mes enregistrements que je faisais depuis un mois des chaines Canal n'ont pas de sous-titres ! Et comme je me refuse à voir les versions doublées en français...
Autant dire que je suis content d'avoir prolongé Canal en fin d'année ! :evil:

Je viens aussi de remarquer la baisse de qualité d'image de Canal+ pfff

Sinon il n'y a pas que les chaines Canal qui ont ce problème. Arte est aussi concerné.

Moi qui voulais passer à la Box, je vais m'abstenir car si on ne peut rien enregistrer aucun intérêt.

thebird69
Messages : 105
Enregistré le : sam. 09 févr. 2013, 19:58
Localisation : Paris 17

Message par thebird69 » sam. 08 févr. 2014, 22:27

Très très pénible cette histoire!

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » dim. 09 févr. 2014, 14:54

Bonjour,

Vu sur le forum SFR.... Les sous-titres de C+ = même problème que sur NC, un comble pour une société sœur ! Arte, VO sans aucun sous-titre....

Est-ce pareil sur Free ou Orange ?

Pour Zeitoun, LaBox enregistre bien les sous-titres de C+ même s'ils sont incomplets....
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Répondre