Les EIT et les noms des chaînes disparaissent !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Pinocchio_1
Messages : 20
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014, 12:52

Message par Pinocchio_1 » dim. 12 janv. 2014, 22:13

Oui

parissi
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » lun. 13 janv. 2014, 10:46

Salut,

Toujours pas de photos sur les vignettes depuis 3 jours maintenant (zapping, guide TV).

Sommes-nous si peu à être impactés ?
Merci.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 13 janv. 2014, 12:43

Non. Le problème est remonté chez NC et en cours d'analyse, au minimum pour :
- vignettes non renseignées,
- vignette renseignée pour la diffusion le jour X d'un programme, mais vignette vide pour la rediffusion du même programme le jour Y,
- durées "farfelues" annoncées pour certains programmes (ex : un épisode de Continuum sur SyFy annoncé avec une durée de 5 mn et le suivant pour une durée d'1h45, alors qu'ils font chacun 42 mn hors pubs),
- guide presque jamais sur 7 jours, le plus souvent sur 5, parfois 5 jours et demi, mais pratiquement jamais sur 7).
--
Image

parissi
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » lun. 13 janv. 2014, 14:14

Merci pour ta réponse Odo, mais là le soucis c'est pas de photo sur la vignette.
C'est la 1ère fois que ça dure aussi longtemps chez moi et je voudrais savoir si c'est pour tout le monde pareil (pour toi par exemple?) ou si c'est local.

Merci pour vos réponses :)
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 13 janv. 2014, 14:35

Quand je dis vignette non renseignée, ça veut dire que la vignette ne contient pas de photo… Je parle de la vignette qui est dans le Guide TV complet et de celle du bandeau de zapping.
--
Image

parissi
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mar. 14 janv. 2014, 11:02

Finalement, après avoir éteint et rallumé LaBox, les images sont réapparues :)

Bonne journée.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » ven. 31 janv. 2014, 22:02

Bonjour,
ET voilà les infos de programmes sont encore parties en week-end ! horaires bloqués cette nuit.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 01 févr. 2014, 00:01

Sur LaBox je n'ai pas ce problème, Aronce ! EIT à jour même s'il manque des vignettes sur certains.
--
Image

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » sam. 01 févr. 2014, 09:42

Tout est revenu ce matin, ça concerne effectivement les Sagem et les SA, pas La Box.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » dim. 16 févr. 2014, 09:56

Bonjour,
Et voilà plus d'indication de programmes une nouvelle fois, et comme bien souvent un week-end. Pénible ce service si peu fiable, pourquoi rien n'est fait de pérenne alors que c'est récurrent ?
Cordialement
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Répondre