Bonjour,
Après plusieurs coupures ce matin, je n'ai plus ni internet, ni téléphonie depuis 11h45 sur ma Box ("S" clignotant en facade). Le signal TV est lui OK.
L'appli Numericable & Moi indiquait une perturbation réseau en cours ce matin, mais ce n'est plus le cas au moment où j'écris ceci... J'ai envoyé un message Twitter à @SAV_Numericable, mais je n'ai pas encore eu de réponse.
Je suis sur le réseau de SQY (78), secteur des Clayes.
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur... :)
Panne Internet + téléphonie à SQY ?
Panne Internet + téléphonie à SQY ?
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
Juste pour clore le topic : connexion + téléphone rétablis jeudi en fin d'après-midi ; un message de @SAV_Numericable annoncait "une intervention en cours sur le réseau, délai prévisionnel de rétablissement fixé au 07/12" (?).... RAS depuis, pourvu que ça dure.
Re: Panne Internet + téléphonie à SQY ?
Bonjour,Oral-B a écrit :Je suis sur le réseau de SQY (78), secteur des Clayes.
Pour précision, les Clayes ne sont pas sur le réseau de Saint Quentin en Yvelines (mais Versailles il me semble) pour preuve Les Clayes sont en 100 Méga alors que SQY est uniquement en 30 Méga... Hélas !
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Effectivement, je viens de découvrir que Les Clayes/Plaisir/St-Cyr ne sont plus sur le réseau de SQY depuis quelques années... Comme historiquement ils en ont longtemps fait partie, et que j'ai été client France Telecom Cable puis Modulocable il y a un paquet d'années, j'étais resté là-dessus... mea culpa.
Et pour info, Les Clayes est loin d'être intégralement couvert par le 100 méga, cf. ma signature...
Et pour info, Les Clayes est loin d'être intégralement couvert par le 100 méga, cf. ma signature...