Aujourd'hui un grand jour

J'ai décidé de passer mon CG3100L en mode bridge pour la raison suivante :
- mon port 80 est déjà occupé par mon Serveur Web
- j'ai fait l'acquisition d'une box domotique qui, elle aussi, utilise le port 80
- je souhaite donc faire le routage entrant suivant : port 8090 WAN à router vers l'IP locale 192.168.10.35 en port 80.
Cette fonctionnalité n'étant pas supportée par le CG3100L, je me vois dans l'obligation de me débrouiller autrement

J'ai donc suivi cette procédure point par point : http://assistance.numericable.fr/Activa ... -mode.html ... et à l'étape <u><b><i>Renseignez l’adresse MAC de votre routeur puis validez avec le bouton Appliquer les modifications</u></i></b> je n'ai <b><u>JAMAIS</u></b> vu l'écran où je devais saisir l'adresse MAC de mon routeur.</u>
J'ai continué malgré tout et j'ai branché le port WAN de mon routeur sur le port LAN 1 du CG3100L.
Constat : mon Internet est très instable et mon routeur "perd" le Net environ toutes les 10 minutes

Bref, pas top ... :?
J'espère que mon problème est suffisamment important ... <b><i><u>je n'ai plus de Net</u></i></b> ... pour qu'un Gourou Lyonnais de Level 2 me passe un coup de fil (voir mon dossier) et me résolve ça en ... 30 secondes

Merci d'avance
Cordialement