Info Noos Tel vue sur leur nouveau depliant
Info Noos Tel vue sur leur nouveau depliant
Bonjour a tous !
Je tient a vous communiquer une info dont je viens de prendre connaissance par le biais du nouveau depliant Noos triple play. Je ne sais pas si cela a deja été dit ici , mais d'apres ce document , Noos limite ses appels de fixe a fixe a 2h max / appel !!
Donc si vous etes interresser par la telephonie Noos veillez bien a ce detaille qui peut avoir un réel impact sur la facture mensuel !
L'info figure au recto en bas ( dans les petites mentions ) du nouveau depliant valabe du 23 / 10 / 06 au 28 / 01 / 07
Voila je tenais a faire circuler l'info si ce n'est deja fait .
Je tient a vous communiquer une info dont je viens de prendre connaissance par le biais du nouveau depliant Noos triple play. Je ne sais pas si cela a deja été dit ici , mais d'apres ce document , Noos limite ses appels de fixe a fixe a 2h max / appel !!
Donc si vous etes interresser par la telephonie Noos veillez bien a ce detaille qui peut avoir un réel impact sur la facture mensuel !
L'info figure au recto en bas ( dans les petites mentions ) du nouveau depliant valabe du 23 / 10 / 06 au 28 / 01 / 07
Voila je tenais a faire circuler l'info si ce n'est deja fait .
-
- Messages : 459
- Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43
Re: Info Noos Tel vue sur leur nouveau depliant
Je précise que ceci est également appliqué, à ma connaissance, par les autres opérateurs de téléphonie sur IP.Lessage a écrit :Bonjour a tous !
Je tient a vous communiquer une info dont je viens de prendre connaissance par le biais du nouveau depliant Noos triple play. Je ne sais pas si cela a deja été dit ici , mais d'apres ce document , Noos limite ses appels de fixe a fixe a 2h max / appel !!
Donc si vous etes interresser par la telephonie Noos veillez bien a ce detaille qui peut avoir un réel impact sur la facture mensuel !
L'info figure au recto en bas ( dans les petites mentions ) du nouveau depliant valabe du 23 / 10 / 06 au 28 / 01 / 07
Voila je tenais a faire circuler l'info si ce n'est deja fait .
Waterfront
--
Re: Info Noos Tel vue sur leur nouveau depliant
bonjour ! Merci de m'avoir eclairer sur ce qui me semble tout de meme tres surprenant. En effet si Noos parle d'appels illimités pourquoi appliquer une deconexion au bout de 120 minutes ?? :? Par ailleurs et contrairement a ce qui a été dis ( je suis bien placer pour le savoir je travail sur une plateforme acquisition d'un FAI !! )Waterfront a écrit :Je précise que ceci est également appliqué, à ma connaissance, par les autres opérateurs de téléphonie sur IP.Lessage a écrit :Bonjour a tous !
Je tient a vous communiquer une info dont je viens de prendre connaissance par le biais du nouveau depliant Noos triple play. Je ne sais pas si cela a deja été dit ici , mais d'apres ce document , Noos limite ses appels de fixe a fixe a 2h max / appel !!
Donc si vous etes interresser par la telephonie Noos veillez bien a ce detaille qui peut avoir un réel impact sur la facture mensuel !
L'info figure au recto en bas ( dans les petites mentions ) du nouveau depliant valabe du 23 / 10 / 06 au 28 / 01 / 07
Voila je tenais a faire circuler l'info si ce n'est deja fait .
Waterfront
--

Enfin ( et cela n'a rien a voir !! ) j'en profite pour feliciter tout ceux qui sont derriere ce forum particulierement bien concus et pleins de bone infos ! Merci a eux et bon courage !

-
- Messages : 1505
- Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
C'est une question de sécurité... pour ne pas que l'on n'utilise la ligne téléphonique à votre insu (en cas de problème de piratage).
Wengo coupe aussi les communications comme suit (article 7 paragraphe 4 des conditions d'utilisation) :
- Les communications téléphoniques vers un numéro fixe en France ou à l’international seront automatiquement interrompues au bout de 2 (deux) heures ;
- Les communications téléphoniques vers un numéro mobile seront automatiquement interrompues au bout de 1 (une) heure.
Pour voir les conditions d'utilisation de Wengo : http://www.wengo.fr/static/fra_fra/pdf/ ... cgu_v6.pdf
Wengo coupe aussi les communications comme suit (article 7 paragraphe 4 des conditions d'utilisation) :
- Les communications téléphoniques vers un numéro fixe en France ou à l’international seront automatiquement interrompues au bout de 2 (deux) heures ;
- Les communications téléphoniques vers un numéro mobile seront automatiquement interrompues au bout de 1 (une) heure.
Pour voir les conditions d'utilisation de Wengo : http://www.wengo.fr/static/fra_fra/pdf/ ... cgu_v6.pdf
-
- Messages : 459
- Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43
Re: Info Noos Tel vue sur leur nouveau depliant
Non, c'est pareil chez Orange (en voix IP) ET France Telecom lorsque l'on a un forfait illimité en "vrai" téléphone (commuté) : coupure au bout de 2 heures.Lessage a écrit :bonjour ! Merci de m'avoir eclairer sur ce qui me semble tout de meme tres surprenant. En effet si Noos parle d'appels illimités pourquoi appliquer une deconexion au bout de 120 minutes ?? :? Par ailleurs et contrairement a ce qui a été dis ( je suis bien placer pour le savoir je travail sur une plateforme acquisition d'un FAI !! )Waterfront a écrit :Je précise que ceci est également appliqué, à ma connaissance, par les autres opérateurs de téléphonie sur IP.Lessage a écrit :Bonjour a tous !
Je tient a vous communiquer une info dont je viens de prendre connaissance par le biais du nouveau depliant Noos triple play. Je ne sais pas si cela a deja été dit ici , mais d'apres ce document , Noos limite ses appels de fixe a fixe a 2h max / appel !!
Donc si vous etes interresser par la telephonie Noos veillez bien a ce detaille qui peut avoir un réel impact sur la facture mensuel !
L'info figure au recto en bas ( dans les petites mentions ) du nouveau depliant valabe du 23 / 10 / 06 au 28 / 01 / 07
Voila je tenais a faire circuler l'info si ce n'est deja fait .
Waterfront
--seul Noos aplique ce type de coupure. Je trouve ce principe de coupure au bout de 2h particulierement mal venu et tres anti commercial :?
Enfin ( et cela n'a rien a voir !! ) j'en profite pour feliciter tout ceux qui sont derriere ce forum particulierement bien concus et pleins de bone infos ! Merci a eux et bon courage !
Il se trouve que j'avais ces forfaits il y a encore quelques mois, donc je te garantis que ça n'est pas une invention.
Orange, FT, 9Telecom, Free... NOOS/NC n'est absolument pas le seul opérateur à procéder ainsi.
Waterfront
--
-
- Messages : 459
- Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43
Re: Info Noos Tel vue sur leur nouveau depliant
Je trouve un peu exagéré le fait de râler contre ça : tu en passes souvent des coups de téléphone qui durent plus de 2 heures ?!Lessage a écrit :Bonjour a tous !
Je tient a vous communiquer une info dont je viens de prendre connaissance par le biais du nouveau depliant Noos triple play. Je ne sais pas si cela a deja été dit ici , mais d'apres ce document , Noos limite ses appels de fixe a fixe a 2h max / appel !!
Donc si vous etes interresser par la telephonie Noos veillez bien a ce detaille qui peut avoir un réel impact sur la facture mensuel !
L'info figure au recto en bas ( dans les petites mentions ) du nouveau depliant valabe du 23 / 10 / 06 au 28 / 01 / 07
Voila je tenais a faire circuler l'info si ce n'est deja fait .
Si c'est le cas, franchement, tu es un cas exceptionnel de chez Exceptionnel !
Cette coupure, effectivement appliquée à l'origine pour éviter les abus, est aussi une forme de protection. Et elle ne peut en aucun cas, comme tu le prétends, faire grimper ta facture mensuelle : puisque tu es coupé au bout de 2h, si tu veux continuer ta conversation tu rappelles. D'où viendrait un coût supplémentaire ?
Waterfront
--
Re: Info Noos Tel vue sur leur nouveau depliant
Pour te repondre dans l'odre et bien oui cela m'arrive ! bon pas tout les jours c'est vraie mais le we ca n'est pas rare grace aux " illimités " de mon abo de portable . Et a ce titre la je ne pense pas etre autant que cela un cas exceptionel comme tu dis !Waterfront a écrit :Je trouve un peu exagéré le fait de râler contre ça : tu en passes souvent des coups de téléphone qui durent plus de 2 heures ?!Lessage a écrit :Bonjour a tous !
Je tient a vous communiquer une info dont je viens de prendre connaissance par le biais du nouveau depliant Noos triple play. Je ne sais pas si cela a deja été dit ici , mais d'apres ce document , Noos limite ses appels de fixe a fixe a 2h max / appel !!
Donc si vous etes interresser par la telephonie Noos veillez bien a ce detaille qui peut avoir un réel impact sur la facture mensuel !
L'info figure au recto en bas ( dans les petites mentions ) du nouveau depliant valabe du 23 / 10 / 06 au 28 / 01 / 07
Voila je tenais a faire circuler l'info si ce n'est deja fait .
Si c'est le cas, franchement, tu es un cas exceptionnel de chez Exceptionnel !
Cette coupure, effectivement appliquée à l'origine pour éviter les abus, est aussi une forme de protection. Et elle ne peut en aucun cas, comme tu le prétends, faire grimper ta facture mensuelle : puisque tu es coupé au bout de 2h, si tu veux continuer ta conversation tu rappelles. D'où viendrait un coût supplémentaire ?
Waterfront
--
En ce qui concerne la coupure au bout de 2h j'ignorais ce principe la chez Noos , donc je te remercie de m'avoir expliquer. et donc , des lors , effectivement pas de risque de surplus de facture. Mais c'est ce qui est surprenant d'ailleurs parce qu'il n'est pas stupide d'imaginer que au bout de 2h l'operateur applique que facturation a la minute. Cela aurais pu paraitre possible. Mais bon si ca n'est pas le cas alors don't act !
Merci pour tes explications , me voila informer !
@+
Lessage
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Re: Info Noos Tel vue sur leur nouveau depliant
Salut,Waterfront a écrit :Si c'est le cas, franchement, tu es un cas exceptionnel de chez Exceptionnel !
--
Là, tu résonnes en représentant de la gent masculine

A+

-
- Messages : 459
- Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43
Re: Info Noos Tel vue sur leur nouveau depliant
Je résonne ? Tu es sûr ?…BARNABE a écrit :Salut,Waterfront a écrit :Si c'est le cas, franchement, tu es un cas exceptionnel de chez Exceptionnel !
--
Là, tu résonnes en représentant de la gent masculine![]()
A+
Pourtant je ne pensais pas gueuler

Je raisonnais, plutôt, par rapport à ce qui me semble être la majorité, c'est à dire des êtres humains qui ne passent pas souvent des coups de téléphone de plus de 2 heures.
Je passe énormément de temps au bout du fil, mais je n'ai pas souvenir qu'une conversation aie duré plus de 2 heures ! Si on passe de tels coups de fil, ça veut dire qu'il ne reste pas beaucoup de temps pour faire autre chose, dans une journée.
Bonne soirée,
Waterfront
--