voila mon probleme, je viens d'appeller la hotline noos pour migrer de noosnet 4mega vers 30 mega , la, la gentille hotlineuse me demande le model de modem que j'ai a la maison.
J'ai un TCM305--> pas compatible



la petite me dit donc que je vais devoir , changer de modem et qu'un technicien va venir me l'installer(lol


à elle rajoute que cette intervention me sera facturé!!!!!!



Hors de question de payer un technicien pour faire ce que je peux faire moi-meme, je demande donc a ce qu'on m'envois le nouveau modem par la poste et la on me repond que ce n'est pas possible un techncien dois passer chez moi.
Le probleme, comme pour beaucoup d'entre nous c'est qu'on travaille en semaine et si un technicien passe c'est en semaine.
La gentille hotlineuse 8) rajoute que ce n'est pas possible de recevoir le modem par la poste ou de le retirer dans une boutique noos. :x :x :x
Comment puis-je passer au 30 mega dans ces conditions?????? :? :? :?
Si quelqu'un a une solution

qu'il se denonce je ne lui ferais rien......

Merci.....................