national geo wild inclus dans le bouquet power
- blaugrana68
national geo wild inclus dans le bouquet power
Bonjour
Ce matin en navigant sur les offres Numéricable
je tape sur les chaines incluses dans le bouquet power et je me rend compte que national geo wild est inclus dans le bouquet power ?????
Je zappe de suite sur ma box , car j'ai ce bouquet et miracle cela marche .
Je n'avais pas entendu parler de l'integration de cette chaine a partir de power je savais quelle etait dans power family.
C'est définitif ????
http://offres.numericable.fr/tripleplay ... ette-12845
Ce matin en navigant sur les offres Numéricable
je tape sur les chaines incluses dans le bouquet power et je me rend compte que national geo wild est inclus dans le bouquet power ?????
Je zappe de suite sur ma box , car j'ai ce bouquet et miracle cela marche .
Je n'avais pas entendu parler de l'integration de cette chaine a partir de power je savais quelle etait dans power family.
C'est définitif ????
http://offres.numericable.fr/tripleplay ... ette-12845
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
Bien vu !!
Je l'avais dans Premium mais je l'avais perdu en passant à BOX/POWER.
Comment notre service de veille ("les derniers titres à la Une") peut il passer au travers ?
Je l'avais dans Premium mais je l'avais perdu en passant à BOX/POWER.
Comment notre service de veille ("les derniers titres à la Une") peut il passer au travers ?
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
- blaugrana68
Comment notre service de veille ("les derniers titres à la Une") peut il passer au travers ?[/quote]
C'est justement la question que je me pose d'habitude on est toujours au courant avant l'heure.
En tout cas si ca se confirme Numéricable fait un sacré coup de poing , c'est la meilleur chaine documentaire disponible, j'adore cette chaine . :D
C'est justement la question que je me pose d'habitude on est toujours au courant avant l'heure.
En tout cas si ca se confirme Numéricable fait un sacré coup de poing , c'est la meilleur chaine documentaire disponible, j'adore cette chaine . :D
- Nico!
- Team GC
En général, si votre service de veille ne dit rien, c'est qu'il n'a pas d'info à donner.blaugrana68 a écrit :C'est justement la question que je me pose d'habitude on est toujours au courant avant l'heure.jacobaci a écrit :Comment notre service de veille ("les derniers titres à la Une") peut il passer au travers ?
En l'occurrence ici malheureusement, nous venons d'avoir confirmation que c'est une erreur (qui va être corrigé très prochainement) car Wild ne fait pas parti de Power.
A+

- blaugrana68
Ah ba cool grosse deception , comment ils peuvent faire des erreurs pareils c'est comme si on donne un bonbon a un gosse et on lui retire de la bouche bref.
Merci pour ta confirmation je me disais bien que c'était trop beau pour etre vrai . :( :( :(
Merci pour ta confirmation je me disais bien que c'était trop beau pour etre vrai . :( :( :(
Donné, c'est donné reprendre, c'est volé....
Je suis sur que NC s'en est aperçu à cause du post de Blaugrana68
Avis à tous : en cas de prochaine "anomalie favorable à l'abonné", merci de ne pas poster :)
Je suis sur que NC s'en est aperçu à cause du post de Blaugrana68
Avis à tous : en cas de prochaine "anomalie favorable à l'abonné", merci de ne pas poster :)
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
- phoenixpark
National Geographic et Offre Power
Pourtant sur le site de NC, les deux chaines National Geo et Wild ont basculé dans l'offre Power, aussi bien pour les nouveaux abonnés que dans l'espace client. Une bonne nouvelle en vue? ;)
- blaugrana68
DECOUVERTE
Chaînes incluses
NATIONAL GEO.
NAT GEO WILD HD
DISCOVERY CHANNEL
VOYAGE
PURESCREENS HD MUSEUM
Exactement , hier soir National geographic wild etait deja coupé chez moi , par contre le national geo encore en clair.
Je dis que c'est quand meme dégeulasse , de leur part , surtout pour les nouveaux clients qui se sont abonnés
ce jour la ....
Ils croient avoir ses chaines et ils se retrouveront sans , c'est de la pub mensongère .
Ils devraient nous l'offrir 2 mois gratuit pour dédommagement.
Chaînes incluses
NATIONAL GEO.
NAT GEO WILD HD
DISCOVERY CHANNEL
VOYAGE
PURESCREENS HD MUSEUM
Exactement , hier soir National geographic wild etait deja coupé chez moi , par contre le national geo encore en clair.
Je dis que c'est quand meme dégeulasse , de leur part , surtout pour les nouveaux clients qui se sont abonnés
ce jour la ....
Ils croient avoir ses chaines et ils se retrouveront sans , c'est de la pub mensongère .
Ils devraient nous l'offrir 2 mois gratuit pour dédommagement.
- blaugrana68
Ok merci Nico pour l'info j'étais pas au jus , pourtant je consulte tout les jours ce forum , mais je pense que tout le monde aurait préféré le contraire wild a la place . :)Nico! a écrit :Ça c'est normal et c'est le cas depuis le 24/10.blaugrana68 a écrit :par contre le national geo encore en clair.
Nat Geo est passé dans Power.