Bon sinon toujours pas de 200 Megs ici. Je reboote la box de temps en temps mais rien.
J'ai commandé un Astoncrypt 2, donc dans quelques jours je pourrais rebooter sans même couper la télé !

Bonsoir,PoneyBoy a écrit :J'ai commandé un Astoncrypt 2, donc dans quelques jours je pourrais rebooter sans même couper la télé !
Mon démo me dit que je suis sur le réseau Joinville, or le test d'éligibilité (par l'adresse) me dit toujours "30 mégas".Pour le moment, et en attendant vos retours, nous pouvons confirmer que la commune de Charenton-le-Pont (réseau Joinville) a bien été basculée en 200 méga.
Il reste encore quelques poches 30 mégas sur Vincennes, je parle en connaissance de cause, je suis en plein dedans !Esteban a écrit :En gros dans le Val de Marne ne reste plus qu'en 30 mégas que Rungis, Fresnes, Cachan, une partie du Kremlin, le Perreux et quelques poches sur Créteil et Charenton (raccordées à la TDR de l'Haÿ les Roses).
Le reste est officiellement en 100 mégas sauf Vincennes et Saint-Mandé qui sont en 200 car raccordés sur la TDR de Paris.
Bah ouais et franchement, ça fatigue plus que sérieusement.Esteban a écrit :toujours le souci du quartier Bercy...
Cette info, j'imagine que tu la tiens en toute bonne foi de NC, et donc voilà par exemple de quoi je parle quand j'évoque des infos limite mensongères (je ne parle pas de toi évidemment)... Parce que sur la TDR de Joinville, y en a qui sont toujours coincés à 30.Esteban a écrit :et quelques poches sur [...] Charenton (raccordées à la TDR de l'Haÿ les Roses).
J'aurais bien une idée sur la question... T'es en contact avec eux, non ? Ils savent que tu es modo ici...? Comment tu te sens dans la peau d'un panneau publicitaire...? :)Esteban a écrit :D'ailleurs je suis toujours un ovni avec mon fichier 200 méga...